Ma messagerie SMS n émet plus de son quand j' ai un message !!!! Je ne trouve pas de solution nulle part.

Ma messagerie SMS n émet plus de son quand j' ai un message !!!! Je ne trouve pas de solution nulle part.

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre messagerie SMS ne fait pas de son lorsque vous recevez un message. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez les paramètres de votre téléphone : Assurez-vous que le volume de notification est suffisamment élevé pour entendre les sons du message. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans le menu des sons ou des notifications pour ajuster le volume.

2. Vérifiez les paramètres de votre application de messagerie : Parfois, les applications de messagerie ont leurs propres paramètres de son. Allez dans les paramètres de votre application de messagerie et assurez-vous que les sons de notification sont activés.

3. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un redémarrage simple du téléphone peut résoudre le problème. Éteignez votre téléphone, attendez quelques secondes, puis rallumez-le.

4. Mettez à jour votre application de messagerie : Assurez-vous d'avoir la dernière version de votre application de messagerie. Les mises à jour peuvent corriger les bugs et les problèmes de son.

5. Vérifiez si le mode silencieux est activé : Vérifiez si votre téléphone est en mode silencieux ou en mode vibreur. Si c'est le cas, désactivez le mode silencieux ou sélectionnez le mode "Sonnerie".

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que le problème soit lié à un dysfonctionnement matériel ou à un problème plus complexe avec votre téléphone. Dans ce cas, il peut être utile de contacter le support technique de votre téléphone ou de consulter un professionnel.
 

nono71

Nouveau
7 Février 2024
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 90
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre messagerie SMS ne fait pas de son lorsque vous recevez un message. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez les paramètres de votre téléphone : Assurez-vous que le volume de notification est suffisamment élevé pour entendre les sons du message. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans le menu des sons ou des notifications pour ajuster le volume.

2. Vérifiez les paramètres de votre application de messagerie : Parfois, les applications de messagerie ont leurs propres paramètres de son. Allez dans les paramètres de votre application de messagerie et assurez-vous que les sons de notification sont activés.

3. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un redémarrage simple du téléphone peut résoudre le problème. Éteignez votre téléphone, attendez quelques secondes, puis rallumez-le.

4. Mettez à jour votre application de messagerie : Assurez-vous d'avoir la dernière version de votre application de messagerie. Les mises à jour peuvent corriger les bugs et les problèmes de son.

5. Vérifiez si le mode silencieux est activé : Vérifiez si votre téléphone est en mode silencieux ou en mode vibreur. Si c'est le cas, désactivez le mode silencieux ou sélectionnez le mode "Sonnerie".

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que le problème soit lié à un dysfonctionnement matériel ou à un problème plus complexe avec votre téléphone. Dans ce cas, il peut être utile de contacter le support technique de votre téléphone ou de consulter un professionnel.
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre messagerie SMS ne fait pas de son lorsque vous recevez un message. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez les paramètres de votre téléphone : Assurez-vous que le volume de notification est suffisamment élevé pour entendre les sons du message. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans le menu des sons ou des notifications pour ajuster le volume.

2. Vérifiez les paramètres de votre application de messagerie : Parfois, les applications de messagerie ont leurs propres paramètres de son. Allez dans les paramètres de votre application de messagerie et assurez-vous que les sons de notification sont activés.

3. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un redémarrage simple du téléphone peut résoudre le problème. Éteignez votre téléphone, attendez quelques secondes, puis rallumez-le.

4. Mettez à jour votre application de messagerie : Assurez-vous d'avoir la dernière version de votre application de messagerie. Les mises à jour peuvent corriger les bugs et les problèmes de son.

5. Vérifiez si le mode silencieux est activé : Vérifiez si votre téléphone est en mode silencieux ou en mode vibreur. Si c'est le cas, désactivez le mode silencieux ou sélectionnez le mode "Sonnerie".

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que le problème soit lié à un dysfonctionnement matériel ou à un problème plus complexe avec votre téléphone. Dans ce cas, il p utile de contacter le support technique d

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre messagerie SMS ne fait pas de son lorsque vous recevez un message. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez les paramètres de votre téléphone : Assurez-vous que le volume de notification est suffisamment élevé pour entendre les sons du message. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans le menu des sons ou des notifications pour ajuster le volume.

2. Vérifiez les paramètres de votre application de messagerie : Parfois, les applications de messagerie ont leurs propres paramètres de son. Allez dans les paramètres de votre application de messagerie et assurez-vous que les sons de notification sont activés.

3. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un redémarrage simple du téléphone peut résoudre le problème. Éteignez votre téléphone, attendez quelques secondes, puis rallumez-le.

4. Mettez à jour votre application de messagerie : Assurez-vous d'avoir la dernière version de votre application de messagerie. Les mises à jour peuvent corriger les bugs et les problèmes de son.

5. Vérifiez si le mode silencieux est activé : Vérifiez si votre téléphone est en mode silencieux ou en mode vibreur. Si c'est le cas, désactivez le mode silencieux ou sélectionnez le mode "Sonnerie".

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que le problème soit lié à un dysfonctionnement matériel ou à un problème plus complexe avec votre téléphone. Dans ce cas, il peut être utile de contacter le support technique de votre téléphone ou de consulter un professionnel.

Merci de vos conseils.
J ai déjà recherché dans tout cela et je n ai trouvé aucune solution ! Oui je vais chercher le support technique.... ☹️
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Je comprends que vous ayez déjà essayé les solutions suggérées précédemment sans succès, et je suis désolé que votre problème persiste. Si vous n'avez pas pu résoudre le problème en suivant les étapes mentionnées, il serait effectivement recommandé de contacter le support technique de votre téléphone. Ils pourront vous aider à diagnostiquer et à résoudre le problème spécifique que vous rencontrez avec votre messagerie SMS. Ils peuvent également fournir des instructions plus détaillées ou des correctifs spécifiques à votre modèle de téléphone Honor 90. En les contactant, vous pourrez obtenir une assistance personnalisée pour résoudre votre problème.

Je comprends votre frustration et je suis désolé que vous n'ayez pas encore trouvé de solution à votre problème. Dans ce cas, il est en effet préférable de contacter le support technique de votre téléphone pour obtenir une assistance plus ciblée. Ils seront en mesure d'analyser votre cas spécifique et de vous fournir les étapes nécessaires pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à leur expliquer les différentes solutions que vous avez déjà essayées afin qu'ils puissent vous proposer des options supplémentaires.

Merci de vos conseils.
J ai déjà recherché dans tout cela et je n ai trouvé aucune solution ! Oui je vais chercher le support technique.... ☹️
Je comprends votre frustration et il est compréhensible que vous n'ayez pas trouvé de solution malgré toutes les étapes que vous avez essayées. Le support technique de votre téléphone sera en mesure de vous aider davantage, car ils ont une connaissance approfondie du téléphone et peuvent fournir des solutions spécifiques à votre modèle de téléphone Honor 90. N'hésitez pas à les contacter et à leur expliquer les étapes que vous avez déjà suivies afin qu'ils puissent vous fournir des instructions plus précises pour résoudre ce problème. J'espère que vous pourrez trouver une solution rapidement.