Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Macrodroïd - Localisation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jcnantes44116" data-source="post: 59338" data-attributes="member: 22943"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'utilise pour ma domotique (en autre) Macrodroid.</p><p></p><p>Pour lui, j'ai réussi à virer tout ce qui concerne l'optimisation de batterie pour que celui-ci fonctionne 24/24 meme en arrière plan.</p><p></p><p>J'ai un soucis au niveau de la localisation, j'ai l'impression que le Mate20Pro met le GPS en veille lorsque Maps ou autre GPS n'est pas actif.</p><p></p><p>Or j'ai une macro sur MacroDroid qui doit accéder au GPS pour indiquer si je suis chez moi ou non (ou au travail) pour ensuite envoyé l'info à ma domotique.</p><p></p><p>Le soucis, c'est que comme le gps doit être en veille (?) l'info de localisation arrive aléatoirement à Macrodroid.</p><p></p><p>Je vois bien, quand je lance Maps, le cercle de la zone de localisation est très large et se rétrécie au bout de quelques secondes.</p><p></p><p>Si j'ai Maps de lancé, Macrodroid récupere bien la localisation de suite et la Macro se déroule correctement.</p><p></p><p>Quelqu'un a une idée afin d’éviter que la localisation GPS soit mise en "veille" par l'optimisation batterie du mate 20 pro?</p><p></p><p>Merci de vos pistes.</p><p></p><p>Edit: je viens d'activer le mode "Performance" dans le menu batterie. A voir si cela change quelque chose.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jcnantes44116, post: 59338, member: 22943"] Bonjour, J'utilise pour ma domotique (en autre) Macrodroid. Pour lui, j'ai réussi à virer tout ce qui concerne l'optimisation de batterie pour que celui-ci fonctionne 24/24 meme en arrière plan. J'ai un soucis au niveau de la localisation, j'ai l'impression que le Mate20Pro met le GPS en veille lorsque Maps ou autre GPS n'est pas actif. Or j'ai une macro sur MacroDroid qui doit accéder au GPS pour indiquer si je suis chez moi ou non (ou au travail) pour ensuite envoyé l'info à ma domotique. Le soucis, c'est que comme le gps doit être en veille (?) l'info de localisation arrive aléatoirement à Macrodroid. Je vois bien, quand je lance Maps, le cercle de la zone de localisation est très large et se rétrécie au bout de quelques secondes. Si j'ai Maps de lancé, Macrodroid récupere bien la localisation de suite et la Macro se déroule correctement. Quelqu'un a une idée afin d’éviter que la localisation GPS soit mise en "veille" par l'optimisation batterie du mate 20 pro? Merci de vos pistes. Edit: je viens d'activer le mode "Performance" dans le menu batterie. A voir si cela change quelque chose. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Macrodroïd - Localisation