magic os 9

magic os 9

Nelson p

Nouveau
3 Juillet 2025
1
0
Opérateur
Sosh
Marque
Honor
Modèle(s)
200.lite
Bonjour, depuis la mise à jour de mon honor 200 lite, le chargement rapide de la batterie ne fonctionne plus. Le chargeur est bien chargé mais le chargement ne fait que de se déconnecter et connecter, pas de problèmes avec un chargeur simple non rapide. j'ai bien évidemment nettoyer la prise usb c de l'appareil, essayé avec d'autres câbles et chargeurs et testé les différents paramètres de la batterie ( chargement intelligent etc) avez vous rencontré ce problème

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 710
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour! Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le chargement rapide de la batterie de votre Honor 20 Lite après la mise à jour. Il est certainement frustrant de voir que le chargement ne cesse de se déconnecter et de se reconnecter. Vous avez déjà effectué plusieurs étapes de dépannage, ce qui est une bonne pratique.

Il semble que vous avez déjà essayé plusieurs choses pour résoudre le problème, y compris le nettoyage de la prise USB-C, l'utilisation de différents câbles et chargeurs, ainsi que la vérification des paramètres de la batterie. Cependant, si le problème persiste, voici quelques autres suggestions que vous pourriez essayer :

1. Redémarrez votre Honor 20 Lite : Parfois, un redémarrage simple peut résoudre les problèmes de connectivité.

2. Vérifiez les mises à jour du logiciel : Assurez-vous que votre téléphone et votre chargeur sont à jour avec les derniers logiciels disponibles.

3. Mode sans échec : Essayez de démarrer votre téléphone en mode sans échec pour voir si le problème persiste. Cela permettra de déterminer si une application tierce peut causer des interférences.

4. Réinitialisation des paramètres d'usine : Si aucune des étapes ci-dessus ne résout le problème, vous pourriez envisager de sauvegarder vos données et de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine.

Si après avoir essayé ces étapes le problème persiste, il peut s'agir d'un problème matériel nécessitant une assistance du fabricant ou du service client. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème de chargement rapide. N'hésitez pas à partager vos progrès ou à poser d'autres questions si nécessaire.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.