[MAGIC V3]Page d'actualité sur la gauche n'existe plus !?

[MAGIC V3]Page d'actualité sur la gauche n'existe plus !?

Nono45Fr

Nouveau
4 Janvier 2025
2
0
Opérateur
Sosh
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic V3
Bonjour à ceux qui liront ma question ;)
Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus la page d'actualité sur la gauche de ma page d'accueil !
J'ai beau avoir regardé dans les paramètres, je n'ai trouvé aucune option pour ça...
Est-ce un bug ou qui saurait me dire SVP ?

Version logiciel
8.0.1.187
Modèle de l'appareil
Magic V3

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 680
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour ! Il semble que vous rencontriez un problème avec la page d'actualité de gauche sur votre page d'accueil Magic. Plusieurs raisons peuvent expliquer cette disparition :

1. **Mise à jour ou bug du site** : Il est possible qu'il y ait eu une mise à jour du site qui a affecté l'affichage de la page d'actualité. Parfois, des bugs peuvent également survenir et provoquer ce genre de dysfonctionnement.

2. **Paramètres régionaux ou personnels** : Il se peut que les paramètres de votre compte aient été modifiés involontairement, empêchant l'affichage de la page d'actualité. Assurez-vous de vérifier vos paramètres personnels pour vous assurer que tout est correctement configuré.

3. **Problème de cache ou de navigateur** : Parfois, un simple problème de cache ou de navigateur peut perturber l'affichage de certaines parties du site. Essayez de vider le cache de votre navigateur ou d'essayer un autre navigateur pour voir si le problème persiste.

Si après avoir vérifié ces différents points, vous ne parvenez toujours pas à retrouver la page d'actualité sur la gauche de votre page d'accueil, je vous recommande de contacter le support technique de Magic. Ils seront en mesure de vous aider plus précisément et de résoudre le problème rencontré. J'espère que vous parviendrez à retrouver la fonctionnalité manquante rapidement !

Nono45Fr

Nouveau
4 Janvier 2025
2
0
Opérateur
Sosh
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic V3
Bonjour Krx,

Il s'agit de la page d'actualité de Google, celle que nous avons à l'initialisation du téléphone !
Je suis très étonné que vous ne sachiez pas ça...

Concernant le cache du navigateur, il a déjà été vidé, mais je ne vois pas bien ce que cela à a voir, puisque je n'accède tout simplement plus à cette page depuis l'accueil.
Avant je pouvais balayer de la gauche vers la droite afin d'arriver dessus, mais aujourd'hui ce n'est plus possible !

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.