Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, ayant le mate20 lite j'ai un problème avec les mails qui reviennent constamment malgré que je les supprimes, je voudrais avoir des solutions pour remédier à ce défaut merci à vous pour votre aide bonne journée à tous.
Dans le menu des comptes utilisateurs en choisissant le compte en question, il y a moyen de rentrer directement dans "paramètre de compte" /"paramètre généraux" /"Action de notification par défaut" / suppression
Dans le menu des comptes utilisateurs en choisissant le compte en question, il y a moyen de rentrer directement dans "paramètre de compte" /"paramètre généraux" /"Action de notification par défaut" / suppression
Merci mais y a rien a faire je ne trouve pas comment résoudre ce problème car j'ai des mails que je supprime et qui ont des dates qui vont donc d'aujourd'hui au 8decembre et sa n'arrête pas de revenir constamment alors quoi faire merci et la sa me gave bonne journée à vous.
Bonjour,
Quelle application utilisez-vous? Quel protocole de connexion ?
Est-ce que tous les emails supprimés sont concernés ou pas par ce "retour" ?
Concernant les emails supprimés, le sont-ils sur votre serveur ?
Bonjour, et merci j'utilise l'application email déjà installé sur le smartphone que j'ai configurer avec mon adresse mail, en connexion je suis en WiFi, mais tous les mails que je supprime reviennent voilà si vous avez d'autres solutions je suis preneur bonne journée.