Mate 10 PRO - MAJ Android

Mate 10 PRO MAJ Android

Atreus

Débutant
25 Septembre 2018
8
1
Êtes vous sûr de cette information ?
Il me semble que les modèles antérieur à 2019 ne serait pas ciblés par cette mesure.
Et puis les services de Google seront remplacés par les HMS (Huawei Mobile Services).
Bien à vous !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: jepila

jepila

Semi-Pro
24 Janvier 2019
150
30
Bonjour
Ça passe en boucle dans toutes les médias Pro...
Qui est mis en ligne vient de FrAndroid...
Au début les anciens smartphone Huawei pouvait avoir les MAJ.. mais semble-t-il que Trump a corsé l'affaire les liant à Huawei....
Et les dindons c'est nous...[emoji35]
 
  • J'aime
Les réactions: Atreus

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjours à tous processeur du mate 10 pro j'aimerais également savoir ce qu'il en est également.
Bonsoir,

Aucun changement pour les modèles certifiés Google.
Les mises à jour du Play Store continueront.
 
  • J'aime
Les réactions: Atreus

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjours à tous processeur du mate 10 pro j'aimerais également savoir ce qu'il en est également.
Non, ils ont eu trois mises à jour majeures.
Seul les patchs de sécurité continueront trimestriellement.
 

Atreus

Débutant
25 Septembre 2018
8
1
Bonjours à tous processeur du mate 10 pro j'aimerais également savoir ce qu'il en est également.
Non, ils n'auront pas la mise à jour ANDROID 11 ou non ils l'auront ?
L'appareil n'a pas trois ans et finies les mises à jour ? Guerre USA vs CHINA nous sommes concernés car Google n'a pas donné en temps et heure les versions bêta, comme le dis le site FrAndroïd. Mises à jour au compte goutte chez HUAWEI disent-ils.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjours à tous processeur du mate 10 pro j'aimerais également savoir ce qu'il en est également.
Les mises à jour système sont terminées pour ce modèle aussi. Trois ans est une bonne moyenne pour la partie système.
La phase bêta a déjà commencé pour 15 appareils compatibles à EMUI 11.
Les autres modèles concernés vont suivre certainement en octobre/novembre.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjours à tous processeur du mate 10 pro j'aimerais également savoir ce qu'il en est également.
J'avais déjà donné il y a quelques mois, la liste des appareils éligibles.
 
  • J'aime
Les réactions: Atreus

Atreus

Débutant
25 Septembre 2018
8
1
Bonjours à tous processeur du mate 10 pro j'aimerais également savoir ce qu'il en est également.
Donc pas de mise à jour ANDROID 11 pour le MATE 10 PRO !

NON trois ans ce n'est pas assez. J'ai le HUAWEI MATE 10 PRO depuis deux ans acheté neuf ! Et déjà obsolète ? C'est ce que vous me dites !
Alors non et non c'est pas assez.
De plus vous êtes parcimonieux avec la vérité puisque mise en vente et livré en décembre 2017 pour la France donc devrait être la date de décembre 2020 pour "arrêter" les mises à jour système. Logique. Mais même trois ans alors que dans les faits c'est deux ans, ce n'est pas assez.
 

Dauphinois

Débutant
1 Août 2020
5
3
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 pro
Bonjours à tous processeur du mate 10 pro j'aimerais également savoir ce qu'il en est également.
En effet cela n'est pas assez mais huawei n'est pas le seul fabricant à pratiquer de cette façon. Il faut espérer que ce plafond augmente même si il est souvent considéré être le maximum. Le principal c'est que les mises à jour de sécurité continuent pour le MATE 10 PRO. En attendant d'y voir plus claire dans quelques mois. Les autres fabricants pour mois avec Huawei qui était en phase d'être le 1er Son : XIAOMI ONE PLUS, GOOGLE PIXEL. Ne m'en veuillez pas j'accroche pas du tout avec Samsung et Apple.
 
  • J'aime
Les réactions: Atreus et Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Donc pas de mise à jour ANDROID 11 pour le MATE 10 PRO !

NON trois ans ce n'est pas assez. J'ai le HUAWEI MATE 10 PRO depuis deux ans acheté neuf ! Et déjà obsolète ? C'est ce que vous me dites !
Alors non et non c'est pas assez.
De plus vous êtes parcimonieux avec la vérité puisque mise en vente et livré en décembre 2017 pour la France donc devrait être la date de décembre 2020 pour "arrêter" les mises à jour système. Logique. Mais même trois ans alors que dans les faits c'est deux ans, ce n'est pas assez.
De toute façon, il n'est pas éligible aux nouvelles technologies employées.
Il n'y a pas que la partie commerciale à prendre en compte.

Il n'est pas obsolète au niveau applicatif non plus.
 
  • J'aime
Les réactions: Atreus

Atreus

Débutant
25 Septembre 2018
8
1
Bonjours à tous processeur du mate 10 pro j'aimerais également savoir ce qu'il en est également.
Je pense changé mon HUAWEI MATE 10 PRO BLA-L29 DUAL SIM 6/128 BLEU.
Et pour le meilleur rapport qualité prix, 377€ sur Aliexpress, j'envisage l'achat du très performant XIAOMI POCO F2 PRO 256 GLOBAL, il possède également la puce 2020 LPDDR5 alors que la LPDDR4 est de 2015 sur le modèle 128. Score ANTUTU de près de 600.000 points, et 6ème mondial devant les flagship de SAMSUNG.
 

Dauphinois

Débutant
1 Août 2020
5
3
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 pro
Bonjours à tous processeur du mate 10 pro j'aimerais également savoir ce qu'il en est également.
Bon choix reste à voir si la gamme de fréquences et la même que pour l'Europe car certains modèles non prévus pour l'Europe comme le mi 10 ultra ne couvre pas toutes la gamme de fréquences 4G et 5G. J'ai le cas avec l'excellent XIAOMI 3600AX Routeur Wi-Fi 6 heureusement les canaux que j'utilise ne sont pas concernés par des interférences car du coup j'en ai beaucoup moins de disponible en cas d'interférences avec un voisin.