Maj des freebuds impossible

Maj des freebuds impossible

A

Alexis_17

Visiteur
Bonjour tout le monde, récemment on ma offer des freebuds, j'ai remarqué une latance entre les vidéos youtube ou même ce que je fais sur mon téléphone (honor 8x), donc j'ai chercher comment régler le problème et j'ai vue que je pouvais faire une maj, j'ai donc installer l'application : freebuds assistant, mais toujours rien j'avais le message : Now it is the latest version. Donc je suis perdu je sais pas quoi faire pour enlever cette latance.
Si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant.
 
A

Alexis_17

Visiteur
Car mes écouteurs ont une latence gênante quand je regarde des vidéos sur YouTube et quand je me ballade sur mon téléphone.
 
S

Socrate

Visiteur
Bonjour tout le monde, récemment on ma offer des freebuds, j'ai remarqué une latance entre les vidéos youtube ou même ce que je fais sur mon téléphone (honor 8x), donc j'ai chercher comment régler le problème et j'ai vue que je pouvais faire une maj, j'ai donc installer l'application : freebuds assistant, mais toujours rien j'avais le message : Now it is the latest version. Donc je suis perdu je sais pas quoi faire pour enlever cette latance.
Si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant.
En faites ça fonctionne mais il faut enlever la coque de votre téléphone et coller le haut au boîtier Freebuds. Et ça va fonctionner
 

rossi123

Débutant
29 Novembre 2018
18
1
Bonjour tout le monde, récemment on ma offer des freebuds, j'ai remarqué une latance entre les vidéos youtube ou même ce que je fais sur mon téléphone (honor 8x), donc j'ai chercher comment régler le problème et j'ai vue que je pouvais faire une maj, j'ai donc installer l'application : freebuds assistant, mais toujours rien j'avais le message : Now it is the latest version. Donc je suis perdu je sais pas quoi faire pour enlever cette latance.
Si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant.
par experience, je te conseille d'enlever la coque de votre téléphone et coller le haut au boîtier Freebuds et j'espere que ca va fonctionner avec toi
bonne chance