P30 - Maj emui 10 Sur p30 non disponible

P30 Maj emui 10 Sur p30 non disponible

walidbenzii

Débutant
23 Décembre 2019
12
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.168 (C461E4) GPU Turbo
Surcouche
Non
Bonjour ,

J'espère que vous avez passez une superbe fête donc voilà comme vous avez lu sur le titre j'ai un Huawei p30 en version 9.1.0.260 et je voudrais passez sur le emui 10 que j'ai tant attendu mais ya rien ni sur paramètres maj ni sur l'appli hicare et je pense que le phone n'est pas sur surcouche opérateur c'est le C461.. donc je vous pris de m'aider car je peux plus attendre encore longtemps , je le veux ce emui 10 lol merci a l'avance les gars
Allez bonne fin de journée .
 
Dernière édition:

Gilbert Nadeau

Débutant
11 Octobre 2019
46
31
Bonjour ,

J'espère que vous avez passez une superbe fête donc voilà comme vous avez lu sur le titre j'ai un Huawei p30 en version 9.1.0.260 et je voudrais passez sur le emui 10 que j'ai tant attendu mais ya rien ni sur paramètres maj ni sur l'appli hicare et je pense que le phone n'est pas sur surcouche opérateur c'est le C461.. donc je vous pris de m'aider car je peux plus attendre encore longtemps , je le veux ce emui 10 lol merci a l'avance les gars
Allez bonne fin de journée .
 

Gilbert Nadeau

Débutant
11 Octobre 2019
46
31
Bonjour
Moi aussi j'attendais la mise à jour emmui 10, j'avais une surcouche altice.
Rien ne venait, et aucune réponse de sfr.
Je suis allé voir sur icare, et là j'ai fait la mise à jour nickel.
Très satisfait de l'ensemble, surtout ce qui m'intéresse ce sont simplement les nouveautés d'affichage
Cdt
 

walidbenzii

Débutant
23 Décembre 2019
12
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.168 (C461E4) GPU Turbo
Surcouche
Non
Bonjour
Moi aussi j'attendais la mise à jour emmui 10, j'avais une surcouche altice.
Rien ne venait, et aucune réponse de sfr.
Je suis allé voir sur icare, et là j'ai fait la mise à jour nickel.
Très satisfait de l'ensemble, surtout ce qui m'intéresse ce sont simplement les nouveautés d'affichage
Cdt
Je recherche sur hicare 10 fois par jour la maj mais ya rien il me met votre système est a jour
 

Gilbert Nadeau

Débutant
11 Octobre 2019
46
31
Peut être huawei n'envoie pas les mises à jour toutes en même temps, moi j'ai acheté mon p30 début septembre.
J'ai attendu longtemps, mais je n'étais jamais allé voir sur hicare, j'essayais juste les maj via paramètres,mise à jour logiciel.