Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
Pour ceux que ça intéresse. J'ai bousculé mon téléphone. Étant chez Orange. Ma version était bloqué sur la version 187. J'ai inséré une sim SFR. Et un miracle est apparu. Je me suis vu avoir la mise à jour 266. Je réactive ma sim orange. 10 minutes plus tard on me propose la version 9.1.300. Donc ça confirme qu'orange bloque bien les mise à jour (tout du moins mineurs type de sécurité). En bonus, l'option Voip s'est réactivé. (brider à la mise en marche de mon portable avec ma sim orange. Voilà si ça peut aider des personnes.
J'ai appelé le service client ce matin. On m'a dit que je vais recevoir la mise à jour prochainement (de maintenant jusqu'à fin août ).
Elle est déployé pour région et par opérateur. Mais dans tout les cas, il faut patienter.
SFR ne propose pas de surcouche qui bloque les mises à jours prioritaires de sécurité.
Mon appareil acheté en début février est MAJ chaque mois grâce à cette combine.
Travaillant dans la téléphonie, j'ai donc pensé utile de partager un peu partout.
Puis, j'ai aussi mis un lien pour installer "L'ar measure" qui en pratique fonctionne QUE sur la série 30 avec le capteur TOF.
Et bien non, il fonctionne parfaitement sur le Mate 20 pro.
Oui, avec une sim Orange qui a installé la surcouche qui va avec et qui a bloqué toutes les MAJ dès le départ.
Comprenant vite que ça venait de chez eux, je n'ai plus aucun problème en insérant ma sim SFR.
je précise qu'il ne faut pas mettre la sim SFR en double sim, ça ne fonctionnait pas à cause des apn Orange.
Je sais pas du toout comment tu fais pour tomber sur un tel menu dans ton tuto.
Moi quand je suis ta procédure que tu décris je tombe sur le erecovery avec le wipe cache, le reboot et reset factory mais aucune mise à jour ne m'est proposée je n'y comprends plus rien peux tu éclaircir le sujet STP
Oui Leclown71, il faut brancher le câble usb avant la manip de démarrage, il sera demandé ensuite l'identification de ton accès wifi pour effectuer la recherche de l'éventuelle Maj. Pour info, il n'y a rien d'irréversible à essayer côté reset et perte de données. Puisque dans le menu suivant, on peut encore accepter ou abandonner le processus après la recherche du firmware, ce que j'ai fait. Voilà pour mon retour d'expérience. En gros ça ne coûte rien d'essayer
Oui je vais essayer demain avec celle d'un copain carte sim la poste normalement sous SFR je verrais, par contre pouvez-vous me dire cela ne rajoute pas la surcouche SFR j'espère, car moi je suis ORANGE......
Autre chose comment fait on pour installer le firmware avec le lien direct que jeremy08330 a mis en ligne? je suis en train de le dowloader
Hourrraaaaa !
J'étais bloqué à la 9.0.0.187.
J'ai inséré la carte sim Bouygues de ma femme, direct ça me propose la 9.0.0.266.
Suite à l'installation, redémarrage, et hop, ça me propose la 9.1.0.300!!!
Je ne l'installe pas, coupe le tel, sors la sim de mon épouse, remet la mienne (orange), rallume, et la ça télécharge tranquille....
jeremy08330 ? 9.1.0.301, c'est la MAJ de sécurité de juillet qui fait 4.40 Go ?? étonnant quand même et de plus on ne connait pas le changelog.
Wait and see.