Pour les personnes qui sont à l'aise avec un pc, pouvez vous indiquer la partie du contenu du fichier SystemUpdate se trouvant dans AppData/Local/HiSuite/Log/ qui indique les caractéristiques du smartphone,
pour moi :
VendorCountry:hw-eu
* C_Version:C109
* D_version

000
* DashBoard:41.003.53.00.06
* DeviceName:LYA-L29
* packageType:hfull_switch
* FirmWare:
* FirmWare_Base:LYA-LGRP2-OVS 9.0.0.210
* FirmWare_Cust:LYA-L29-CUST 9.0.0.10(C432)
* FirmWare_Preload:LYA-L29-PRELOAD 9.0.0.16(C432R1)
La partie intéressante à préciser étant La "C_Version" en C109 qui correspond à Orange, beaucoup ont des C432 d'origine correspondant à L'Europe...
Merci,
Trouvé sur un forum
Mon tel vient de la boutique orange et donc du coup ca confirme bien que c'est un C109 déguisé en C432 !!!
Je pensais au final que j'avais une version de base C432 et en faite non !
xxxxxx tu as ce log de ton coté aussi ? ca se trouve dans le dossier d'Hisuite : (SystemUpdate_201902XX_XX.log dans C:\Users\XXXXXXX\AppData\Local\Hisuite\log)
La personne répondait un peu plus tard au sujet d'une mise à jour :
Question :
Excusez moi mais je suis nouveau dans le monde du HUAWEI. J'ai un Mate 20 pro et je suis en build 9.0.0.153 et quand je fais une recherche de MAJ sa m'indique que c'est la dernière MAJ. Comment faire pour avoir les dernières MAJ ? Et quel amélioration il y a ?
Réponse :
La MAJ va être proposé d’elle-même, Huawei valide au fur et a mesure la MAJ via les infos IMEI, donc il faut être patient si tu ne veux pas bidouiller.