Mate 10 pro batterie qui gonfle

Mate 10 pro batterie qui gonfle

de caro

Débutant
12 Septembre 2019
9
0
Bonjour,
possesseur d'un Mate 10 Pro depuis 24 mois,et depuis 5 jours le dos du téléphone c'est décollé avec gonflement de la batterie,fuite d'acide et risque d'explosion ,mon téléphone est inutilisable à mettre à la poubelle.
Réponse de Huawei : votre téléphone n'est plus garanti!
Trouvez vous ça normal?
C'est inadmissible pour une marque comme Huawei!

Merci Huawei....
 

Fichiers joints

  • mate 10 pro DECARO.jpeg
    mate 10 pro DECARO.jpeg
    33.5 KB · Affichages: 1 165
28 Août 2019
65
7
Bonjour,
Malheureusement, la période de garantie étant terminée, vous n'avez plus trop de choix... Soit ils ont un geste commercial (mais rien ne les y oblige, si ce n'est vouloir conserver un client), soit vous changez de téléphone.

Par contre, si par hasard, vous avez changé la batterie du téléphone depuis l'achat, peut-être était-elle garantie.
 
  • J'aime
Les réactions: HudgDee

HudgDee

Amateur
20 Janvier 2018
62
9
Hello,
Petite question : Sur la photo, on voit une colle entre le backcover et le chassis assez étrange. Il est dur de distinguer vu l'angle de la photo mais je me demandais si ton téléphone n'avait pas déjà été ouvert avant ? Changement d'écran ?
 

HudgDee

Amateur
20 Janvier 2018
62
9
3 ans si l'inscription endéeans le mois après l'achat à été faite.
Sinon le prix d'un remplacement de batterie est d'une 60taine d'euros, ce qui n'est pas très exagéré pour un téléphone comme le Mate10Pro
 

HudgDee

Amateur
20 Janvier 2018
62
9
Le backcover se détache facilement ? Possible d'avoir une photo de l'intérieur ou c'est risqué ?
A vrai dire, première fois que je voit ça :eek:
 

HudgDee

Amateur
20 Janvier 2018
62
9
Pas de soucis, je comprend ;)
Ici pour donner un avis objectif, il faudrait expertiser le téléphone. Il reste assez étrange que la batterie soit percée et que le liquide est coulé sans aucune cause.
 

de caro

Débutant
12 Septembre 2019
9
0
Voici tout ce qui reste du téléphone,faite attention aux batteries risque d'explosion, maintenant au but de 2 ans mon téléphone est a la poubelle ...
 

Fichiers joints

  • IMG_20190916_113014.jpg
    IMG_20190916_113014.jpg
    88 KB · Affichages: 896