Mate 20 lite bien configurer son téléphone

Mate 20 lite bien configurer son téléphone

Ant0ine67

Nouveau
30 Décembre 2018
2
0
bonjour,
j'ai reçu à noël un mate 20 lite, j'en suis plus que très content c'est ce que je voulais (visiblement le père noël lit dans mes pensées :) )
mais j'ai 2 petites choses dont je n'ai pas la solutoin, alors je vous demande de l'aide
- tout d'abord ça concerne les notifications sur l'écran d'accueuil (quand le tel est érouiller) quand je reçoit une notif ça l'ouvre et il y a possibilité d'y répondre, j'aimerai enlever ça et juste voir la notif sna spouvoir y rpéondre sans ouvrir en dévérouillant. J'aimerai savoir si on peut dérouler le panneau de notification sans avoir a déévérouiller le téléphone ?

- ensuite ça concerne toujours l'écran d'accueil, j'aimerai changer la disposition de l'heure, j'aimerai que ça soit en haut au milieu de l'écran plutot qu'en bas à gauche, comment puis-je faire ?

merci d'avance à ceux qui passent par ici
en vous souhaitant un bon passage à l'année 2019

MARX Antoine
 

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
1) oui il suffit d'aller dans Paramettres/Notifications/choisir l'appli concernée puis activer ou désactiver le paramètre souhaité.

2) en restant appuyé quelques secondes sur l'heure, il est possible de déplacer le rectangle dédié à l'heure.

Bonne fin d'année.
 

Ant0ine67

Nouveau
30 Décembre 2018
2
0
1) oui il suffit d'aller dans Paramettres/Notifications/choisir l'appli concernée puis activer ou désactiver le paramètre souhaité.

2) en restant appuyé quelques secondes sur l'heure, il est possible de déplacer le rectangle dédié à l'heure.

Bonne fin d'année.

1) j'ai cherché mais j'ai pas trouvé
2) non je ne peux pas sur l'écran vérouillé