Mate 20 pro problème de son en appel

Mate 20 pro problème de son en appel

bruno.m06

Débutant
28 Octobre 2018
27
2
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un Mate 20 Pro depuis plusieurs mois et depuis un certains temps je trouve que le volume pendant les appels téléphoniques est devenu trop faible.
Je dois bien appuyer le téléphone sur mon oreille pour bien suivre une conversation si je suis dans un endroit un peu bruyant alors que le volume est au maximum.
Pourtant au début je devais baisser le volume vers 75% car c'était trop fort et maintenant j'ai du mal à entendre avec le volume à 100%.
Je suis le seul dans ce cas ?
Je n'arrive pas à savoir si c'est le haut parleur interne qui déconne ou si c'est lié à une mise à jour (je suis en 9.1).
J'ai aussi un Mate 20 en 9.1 (pas Pro / ni Lite) et le son est 2fois plus fort, comme au début avec mon 20Pro

Merci d'avance
 

adama_diallo

Débutant
11 Juillet 2020
10
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un Mate 20 Pro depuis plusieurs mois et depuis un certains temps je trouve que le volume pendant les appels téléphoniques est devenu trop faible.
Je dois bien appuyer le téléphone sur mon oreille pour bien suivre une conversation si je suis dans un endroit un peu bruyant alors que le volume est au maximum.
Pourtant au début je devais baisser le volume vers 75% car c'était trop fort et maintenant j'ai du mal à entendre avec le volume à 100%.
Je suis le seul dans ce cas ?
Je n'arrive pas à savoir si c'est le haut parleur interne qui déconne ou si c'est lié à une mise à jour (je suis en 9.1).
J'ai aussi un Mate 20 en 9.1 (pas Pro / ni Lite) et le son est 2fois plus fort, comme au début avec mon 20Pro

Merci d'avance
Bonsoir,
Je vais déterrer ce sujet car j'ai le même problème j'ai ramener le tel en réparation ils m'ont changer de version logiciel mais sa n'a rien résolu.
Tu a trouvé une solution pour les appels ?
Merci d'avance.
 

bruno.m06

Débutant
28 Octobre 2018
27
2
Je viens juste de le vendre pour prendre un Mate 30 Pro et je n'avais jamais résolu le problème.
En fait si, maintenant que j'ai le Mate 30 pro le problème est résolu car j'entends de nouveau très fort.
 

Aequus

Débutant
5 Décembre 2019
16
3
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.1.0.289(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour à tous,

j'ai le même souci, et je pense que c'est dû au fait que je nettoie souvent mon Mate 20 Pro à l'eau (covid oblige). Je soupçonne le fait que l'eau agglomère la poussière de l'haut-parleur et l'empêche donc de bien vibrer...

Est-ce que vous le mouiller également par hasard ?