Mate 30 Pro : que sait-on ?

Mate 30 Pro : que sait-on ?

iewauh

Débutant
7 Novembre 2019
20
5
Bonjour à tous,

Je viens de lire un article sur le Mate 30 Pro disant que finalement le smartphone chinois serait disponible sur le marché européen, et notamment français.
Est-ce que vous avez plus d'infos sur le sujet concernant sa date de sortie en France / son prix / d'éventuels restrictions en termes de performances / usage eu égard aux climat tendu vis à vis de Huawei ?
Merci de partager vos infos :)
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
usage eu égard aux climat tendu vis à vis de Huawei ?
Il suffisait de regarder dans la bonne section du forum pour être informer:


Pour la date de sortie en Europe, elle est prévue pour le 15/11/2019 mais comme il y a eu du bouleversement et que les accords avec Trump et la chine se sont décantés, il y a possibilité de recul ou de grosse MAJ pour accueillir les services de Google.

Je n'en sais pas plus pour le moment, du moins de source officielle concernant les dates.
 

iewauh

Débutant
7 Novembre 2019
20
5
Merci Christophe, seulement quand je suis allé sur la rubrique évoquée pour me présenter il y avait un message indiquant que le sujet n'était plus ouvert et qu'il n'était plus possible d'ajouter de commentaire :)
Je prends note des infos en tout cas !
Au plaisir
 

iewauh

Débutant
7 Novembre 2019
20
5
Je précise que le message que j'évoque est apparu après avoir cliqué sur le lien du message automatique de bienvenu que j'ai reçu