mediapad T1 7.0

mediapad T1 7.0

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Votre tablette sortie sous Android 4.4.2 (KitKat); EMUI 3, date de 2015, donc pas toute récente quand même.
Vous avez peut-être pu passer votre tablette sous Android 5 voire 6, mais elle ne sera clairement pas éligible aux dernières versions d'Android...

Cherokee44
 

mayer

Nouveau
12 Janvier 2019
3
0
Bonjour
Un ami vient de me la donner, elle n'a jamais été utilisée. Il semblerait que cette tablette est "bloquée" sous cette cette version d'Android 4.4.2 . En effet il ne m'est jamais proposé de mise à jour et quand je vais sur réglage je n'ai pas la main sur cette option....
J'ai en parallèle une autre tablette Android où il m'est souvent proposé des mises à jour...
Merci pour votre aide
Jean
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
D'après ce que j'ai pu voir sur la fiche technique de cette tablette, c'est une entrée de gamme, avec des caractéristiques matériels très modestes (ex. 1 Go de mémoire), dont très peu de possibilités d'évolutions logiciel.
De plus, chez l'ensemble des constructeurs/fabricants, les produits d'entrée de gamme ne bénéficient de très peut de mise à jour.
Au pire, si vous êtes un peu "geek", vous pouvez éventuellement voir si vous pouvez flasher votre tablette avec une Rom alternative.
Un lien sur le sujet: https://www.androidpit.fr/meilleures-rom-customs-android
Cherokee44