Mate 10 PRO - Mes réglages sélectionnés depuis le mode développeur ne restent pas en mémoire

Mate 10 PRO Mes réglages sélectionnés depuis le mode développeur ne restent pas en mémoire

fonzie94

Débutant
5 Novembre 2018
13
1
Bonjour,

Depuis pas mal de temps mes réglages sélectionnés depuis le mode développeur ne restent pas en mémoire. Parfois un simple redémarrage suffit ou lorsque que je branche mon tel sur PC.

En fait le plus gênant c'est le mode débogage USB, ainsi que la sélection du mode USB qui ne restent pas mémorisés et c'est vraiment agaçant et étrangement le mode développeur depuis Android Auto l'activation du Serveur Unité principale se déactive sans raison

Ps : Je suis en BLA-L29 Build 10.0.0.159 patch02 mais l'anomalie du mode développeur était présente avant Android 10 mais pour Android auto depuis la 10 ce qui n'est pas étonnant l'apps est dorénavant intégrée au système, à mon grand désespoir.


Merci pour votre aide
 

fonzie94

Débutant
5 Novembre 2018
13
1
Je reviens vers vous c'est de pire en pire même mes empreintes digitales disparaissent, franchement je n'ai jamais eu ça.
Si qq a une solution, j'ai déjà restauré usine.

Merci pour votre aide
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
  • J'aime
Les réactions: fonzie94

fonzie94

Débutant
5 Novembre 2018
13
1
Ré,

Visiblement ces anomalies surviennent lorsque j'ouvre certaines applications notamment Android Wear (montre connectée Samsung) ainsi que des apps Huawei : Gestionnaire et Contacts
Je vais pouvoir faire avec pour le moment.