Message m'indiquant que la mémoire de mon cloud

Message m'indiquant que la mémoire de mon cloud

Gessy

Débutant
9 Mars 2019
6
0
Lucens
Bonjour, j'ai un P10 et lors de mise à jour, j'ai un message m'indiquant que la mémoire de mon cloud est pleine. Je me suis connectée sur mon cloud via mon pc, j'ai enregistré toutes mes photos sur mon ordi et vidé le cloud… mais rien ne change mon natel m'indique toujours que la mémoire est pleine.
Comment dois-je faire pour pouvoir vider un peu mon cloud et retrouver un peu de mémoire disponible ?
 

Gessy

Débutant
9 Mars 2019
6
0
Lucens
Bonjour,

C'est étonnant si vous avez tout supprimé du Cloud ? Vous utilisez le Cloud Huawei on est d'accord ?
Bonjour,

C'est étonnant si vous avez tout supprimé du Cloud ? Vous utilisez le Cloud Huawei on est d'accord ?
Bonjour,

C'est étonnant si vous avez tout supprimé du Cloud ? Vous utilisez le Cloud Huawei on est d'accord ?
Bonjour oui je me suis connectée au cloud Huawei
https://cloud.huawei.com
 

Gessy

Débutant
9 Mars 2019
6
0
Lucens
bonjour, en me connectant depuis mon pc voici ce que ça dit
 

Fichiers joints

  • Capture cloud 25.03.19.PNG
    Capture cloud 25.03.19.PNG
    5.3 KB · Affichages: 347

bera

Débutant
16 Mars 2019
18
0
Bonjour, j'ai pu résoudre mon problème en vidant totalement la corbeille, si vous avez des éléments supprimés ils seront comptabilisés. J'espère que cela pourra aider.