Bonjour je possède un huawei mate 20 lite mais je n'ai toujours pas eu la mise a jour pour Android 10
Bonsoir, si votre téléphone possède une surcouche opérateur cela peut prendre plus de temps pour déployer une maj.Bonjour je possède un huawei mate 20 lite mais je n'ai toujours pas eu la mise a jour pour Android 10
C'est a dire expliqué moiBonsoir, si votre téléphone possède une surcouche opérateur cela peut prendre plus de temps pour déployer une maj.
Lorsque vous achetez un téléphone chez un opérateur téléphonique il n'est pas rare que cette opérateur ait modifié votre version d'android pour y mettre ses applications, ses paramètres téléphoniques ect..C'est a dire expliqué moi
Ah OK et à cause de ça ça met plus de temps à faire une mise à joursLorsque vous achetez un téléphone chez un opérateur téléphonique il n'est pas rare que cette opérateur ait modifié votre version d'android pour y mettre ses applications, ses paramètres téléphoniques ect..
Exactement, je suis chez Bouygues et j'attends toujours la mise à jour, si vous voulez il y a un turoriel sur notre forum dans la section Tutoriels Huawei qui vous montre comment supprimer la surcouche opérateur mais il faut sauvegarder vos données avant.Ah OK et à cause de ça ça met plus de temps à faire une mise à jours
Je préfère attendre et ne pas faire de connerie sur mon téléphone c'est mieux , en tout merci pour les informations et explicationsExactement, je suis chez Bouygues et j'attends toujours la mise à jour, si vous voulez il y a un turoriel sur notre forum dans la section Tutoriels Huawei qui vous montre comment supprimer la surcouche opérateur mais il faut sauvegarder vos données avant.
Je vous en prisJe préfère attendre et ne pas faire de connerie sur mon téléphone c'est mieux , en tout merci pour les informations et explications
Merci à vous aussi égalementJe vous en prisjoyeux réveillon et bonne fin d'année.