Bonjour à tous,
Pendant mes vacances j'ai eu la mise à jour vers OREO mais sans connexion wifi je cliquais toujours sur "ultérieurement". Sauf qu'à un moment j'ai cliqué sur "non merci" (je crois de mémoire) et depuis plus de mise à jour disponible.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour faire cette mise à jour ?
Merci par avance
Bonjour à tous (je débarque sur ce forum),
Eh bien, je vis la même mésaventure que Psethi66 et pour les mêmes raisons. Vacances, pas de wifi, je diffère la mise à jour ou plutôt j'attends de rentrer chez moi pour faire ça tranquillement (la mise à jour m'a toujours été signalée comme disponible jusque là)... et tout à coup plus rien au moment où je veux m'y coller. Je n'ai pas souvenir d'avoir refusé quoique que ce soit à aucun moment. Et quand bien même! dans tous les cas la proposition devrait pouvoir être réactivée à la demande car par principe une mise à jour et même une mise à niveau puisque c'est de ça qu'il s'agit en fait, sont censées améliorer et corriger le système (y compris et surtout sa sécurité).
Je vois par ailleurs un souci du même ordre sur un autre fil de discussion : https://forum-huawei.com/threads/mate-10-lite-update-8-0-lauthentification-a-échouée.483/#post-2680
Que faire??
PS : je ne suis pas partisan des bidouilles à n'en plus finir sur Android. En clair, j'attends une solution au plus près de quelque chose d'officiel.
Merci par avance