Mise à jour de huawei health santé sur watch 2

Mise à jour de huawei health santé sur watch 2

Tirry

Débutant
14 Août 2019
6
0
Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'une Huawei Watch 2.
J'ai cru lire que sur les activités de la Huawei Watch Gt, il y'a la natation. Par ailleurs, j'ai cru lire que Huawei Santé et maintenance comptatible avec Google Fit.

Je souhaite donc mettre à jour l'appli "huawei santé health" de ma montre afin d'avoir la natation mais je ne sais pas comment faire : je ne la trouve pas dans le play store de ma montre et sur mon tel, l'appli est a jour.
PAr ailleurs, cette appli n'est toujours pas compatible Google Fit...

Quelqu'un saurait comment mettre à jour ça ?

Par ailleurs, si un utilisateur de huawei santé sait : dans l'appli sur le tel, y'a des "exercices" type intervalle 1, intervalle 2... je peux pas les avoir sur la montre ces exercices ? Et pour certains exercice, l'appli du tel me demande une watch GT pour le cardio mais n'accepte pas ma watch 2.... Vraiment bizarre, j'ai l'impression que la watch 2 a été abandonnée....la pauvre !

Merci par avance pour vos informations.

Cordialement,
Thierry

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Attention à ne pas noyer votre montre...!
https://consumer.huawei.com/fr/wearables/watch2/
La norme IP68 n'est pas du tout adaptée à la natation, tout juste à faire trempette dans 1.50 m, pendant 30 mn (de manière toute relative)...
Pour la natation préférer une montre sportive certifiée ATM5 (étanche à 50 m) ;)

Tirry

Débutant
14 Août 2019
6
0
Bonsoir. Merci pour les Infos. C'est vrai que je l'utilise en natation depuis quelque temps. Plusieurs test disait qu'on pouvait l'utiliser avec ip68.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
Sauf si vous tenez à lui faire une grosse misère (dont elle ne se remettra pas, la pauvre) , je vous conseille d'utiliser une autre montre pour la natation ^^

Quelque soit la montre, ne pas oublier de la rincer à l'eau clair, après un séjour en piscine ou à la mer (et de bien l'essuyer) ^^

Sur ce coup là, on va dire que vous avez eu de la chance, profitez-en pour faire un petit loto (on ne sait jamais) :giggle:

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
l'IP68 c'est un peu (surtout) du marketing, la vraie étanchéité pour une montre connectée (et la sécurité qui va avec), c'est l'ATM 5 minimum.
Allez voir la page produit estampillé IP68, vous verrez que dans la plupart des cas, le produit n'est plus garantie si submersion...
Bon courage pour le boulot, perso. en vacances, dont le problème ne se pose pas ;)

Tirry

Débutant
14 Août 2019
6
0
Merci de prendre du temps pendant vos vacances pour répondre. Je vais arrêter la natation avec la montre. Je rentrerai le nombre de km à la mano.
Vu les avantages de la montre en terme d'autonomie (4g, micro, haut parleur ),je préfère la garder !
Me reste plus qu'à savoir pourquoi health n'est pas compatible avec Google fit car d'après un commentaire sur le play store, c'est maintenant compatible. Puis trouver comment mettre les exercices de course qu'il ya sur l'application santé du tel sur la montre !
Bonnes vacances
Thierry

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.