Mate 20 - Mise à jour de sécurité Android

Mate 20 Mise à jour de sécurité Android

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
Obsolescence programmée : c'est inadmissible le mate 20 pro a à peine plus de 2 ans... Techniquement il se pose là... Et ils arrêtent ?
Apple maintient toujours l'iPhone 6s qui a quasi 6 ans.
Au final un téléphone chinois moins cher mais que l'on doit changer souvent à cause de la sécurité sur internet, autant prendre apple.
Je suis très fortement déçu de Huawei sur ce point là
 
  • J'aime
Les réactions: Passe Kal

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
Origine exacte "Huaweicentral" de cette nouvelle qui n'est pas officiellement Huawei mais qui semble bien informé :

 

maignienpene

Nouveau
6 Novembre 2018
4
0
C'est la derniere fois que j'achète un produit huawei. Une honte. Les clients et utilisateurs sont vraiment mal considérés et je suis poli. Vraiment dégouté
 

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
bonjour je pense que pour ceux dont le téléphone est encore sous garantie il y a de quoi faire côté reprise par Huawei car cela va à l'encontre du bon fonctionnement et de ce fait engendre un défaut dans le cadre de la garantie légale....le mien à été acheté il y a un an en France...
 
Dernière édition:

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
Tu rigole reprise par Huawei "il va pas s'em "avec ça surtout en ce moment ,quand c'est vendu un peux partout et que une garantie produit personne n'est correct à 100% échange ,reprendre cela
n'existe plus :D
moi pas tout comprendre..... Google est ton ami tu trouvera des informations sur le sujet sur l'obsolescence logicielle....même le parlement s'en est saisi... de plus la responsabilité de huawei est clairement etablie... après chacun fait ce qu'il veut pour ne pas se faire arnaquer...
 

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
les mises à jour de sécurité sont une obligation pour les fabricants ; s'ils ne sont plus en capacité, il y a un défaut de conformité sur ces appareils qui est rendu inutilisable...partant...il faut engager leur responsabilité !
 

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
La même source nous informe aujourd'hui d'une màj emui 11 bêta en Chine,
Pour les maj sécurité Android si je ne les ai pas je m'en passerai, mon tél qui est loin d'être dépassé tourne comme une horloge...
 

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
La même source nous informe aujourd'hui d'une màj emui 11 bêta en Chine,
Pour les maj sécurité Android si je ne les ai pas je m'en passerai, mon tél qui est loin d'être dépassé tourne comme une horloge...
s'il n'est plus garantie pas le choix de s'en passer quoi que !!
 

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
oui ça craint pour nos smartphones et aucun commentaire de Huawei France on se demande pourquoi ils existent...c'est inadmissible il faut se réveiller et entamer une action collective ils ont une responsabilité de conformité
 
  • J'aime
Les réactions: Marcmarais

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
A mon avis ils vont imposer le passage à harmony os si on souhaite continuer à recevoir des mises à jour. Cela ne m'étonnerait pas. Après l'un ou l'autre peut m'importe vu qu'harmony os semble être une belle copie d'emui, et si bien sûr il y a une solution pour installer les gapps...
 
  • J'aime
Les réactions: macdan

Sissko

Débutant
19 Novembre 2019
6
3
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 10 pro
J'ai un mate 20 pro et un mate 10 pro, pour info le mate 10 pro a eu une maj hier,rajout de la maj de sécurité de juillet 2021, le mate 20 pro est toujours a janvier 2021 et de surcroît l'assistant vocal Ai voice a été rajouté au mate 10 pro et pour l'instant je crois que c'est absent du mate 20 pro...