Toujours pas pour moi P20 (C33E8R1P12)Mise à jour EMUI 10
c'était long mais elle est là.
HUAWEI ne nous a pas lâché!
En C33, ça risque d'être plus long. (SFR)Toujours pas pour moi P20 (C33E8R1P12)Mise à jour EMUI 10
c'était long mais elle est là.
HUAWEI ne nous a pas lâché!
Ni pour moi !!!!Toujours pas pour moi P20 (C33E8R1P12)Mise à jour EMUI 10
c'était long mais elle est là.
HUAWEI ne nous a pas lâché!
Il faut être en 9.1.0.387 pour être éligible au passage d'EMUI 10. Est-ce le cas?Toujours pas pour moi P20 (C33E8R1P12)Mise à jour EMUI 10
c'était long mais elle est là.
HUAWEI ne nous a pas lâché!
Merci pour la réponse, mais apparemment tout est comme tu le dis. Donc je suppose qu'il faut attendre... As tu une date approximative ?Il faut être en 9.1.0.387 pour être éligible au passage d'EMUI 10. Est-ce le cas?
Vérifie aussi depuis l'application Assistance si la mise à jour n'est pas disponible ou HiSuite sur PC.
BonjourIl faut être en 9.1.0.387 pour être éligible au passage d'EMUI 10. Est-ce le cas?
Vérifie aussi depuis l'application Assistance si la mise à jour n'est pas disponible ou HiSuite sur PC.
La dernière mise à jour pour les P20 et P20 Pro avec le patch de sécurité de mars, était distribuée sous les numéro de build 9.1.0.387 et 9.1.0.388 pour les versions Europe.BonjourIl faut être en 9.1.0.387 pour être éligible au passage d'EMUI 10. Est-ce le cas?
Vérifie aussi depuis l'application Assistance si la mise à jour n'est pas disponible ou HiSuite sur PC.
Donc, étant personnellement en 9.1.0.381, c'est cuit ?
En 9.1.0.381, ton téléphone n'est pas à jour:BonjourIl faut être en 9.1.0.387 pour être éligible au passage d'EMUI 10. Est-ce le cas?
Vérifie aussi depuis l'application Assistance si la mise à jour n'est pas disponible ou HiSuite sur PC.
Donc, étant personnellement en 9.1.0.381, c'est cuit ?
C109= boutique Orange, ils ne t'on pas distribué la dernière mise à jour.Derrière le numéro de version, il y a entre parenthèses : C109E13R1P11
J'imagine que cela a du sens, mais lequel... Est-ce un indicateur pour les livraisons des mises à jour ?
En 9.1.0.381, ton téléphone n'est pas à jour:
Cette mise à jour améliore la sécurité du système avec les correctifs sécurité Android.
Amélioration de la sécurité du système avec les correctifs sécurité Android mis à disposition en janvier 2020.
Il faut être en 9.1.0.387, recherche donc les mises à jour disponible via Assistance ou paramètres/système/mise à jour logicielle, ou encore via Hisuite sur PC.
Non seulement Orange mais aussi le fait que le P20 pro n'est pas à jour sur la version 9.1.0.381.Je viens de poster une capture d'écran. Est-ce que c'est parce que je suis "orange" ?
Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je vais patienter car je n'ai aucun problème apparent avec ma version actuelle. J'espère seulement que ça ne va pas trop tarder.Non seulement Orange mais aussi le fait que le P20 pro n'est pas à jour sur la version 9.1.0.381.
9.1.0.387 ou 388 pour passer sous EMUI 10.
BonsoirBonsoir,
En allant dans "Mise à jour", j'avais beau rechercher, il me disait que j'étais à jour (9.1.0.387).
Suite au message de Christophe.P, j'ai lancé l'application "Assistance" dans laquelle j'ai trouvé un encart "Emui 10". En cliquant, je suis tombé sur un questionnaire de trois questions : la série de mon tél (P), le modèle (P20 Pro) et le numéro de série (que l'on trouve avec *#06#).
Juste après avoir répondu à ces trois questions, je suis retourné dans "Mise à jour" et... la version 10 est en cours de téléchargement.
Si ça peut fonctionner pour d'autres...
Bonne fin de week-end.
Comme j'ai dis plus haut Jacques, il faut être en version .387 pour permettre la transition.BonsoirBonsoir,
En allant dans "Mise à jour", j'avais beau rechercher, il me disait que j'étais à jour (9.1.0.387).
Suite au message de Christophe.P, j'ai lancé l'application "Assistance" dans laquelle j'ai trouvé un encart "Emui 10". En cliquant, je suis tombé sur un questionnaire de trois questions : la série de mon tél (P), le modèle (P20 Pro) et le numéro de série (que l'on trouve avec *#06#).
Juste après avoir répondu à ces trois questions, je suis retourné dans "Mise à jour" et... la version 10 est en cours de téléchargement.
Si ça peut fonctionner pour d'autres...
Bonne fin de week-end.
Effectivement, je suis intéressé par cela, et merci beaucoup pour ce partage, sauf que je ne comprends rien à la démarche. Tout d'abord, c'est quoi cette application"Assistance" ?
[CQ='Christophe.P, c: 1534, m: 11832'][/CQ] depuis décembre je suis en 9.1.0.372 c'est normal c'est à dire je vais avoir la mise à jour emui 10?BonsoirBonsoir,
En allant dans "Mise à jour", j'avais beau rechercher, il me disait que j'étais à jour (9.1.0.387).
Suite au message de Christophe.P, j'ai lancé l'application "Assistance" dans laquelle j'ai trouvé un encart "Emui 10". En cliquant, je suis tombé sur un questionnaire de trois questions : la série de mon tél (P), le modèle (P20 Pro) et le numéro de série (que l'on trouve avec *#06#).
Juste après avoir répondu à ces trois questions, je suis retourné dans "Mise à jour" et... la version 10 est en cours de téléchargement.
Si ça peut fonctionner pour d'autres...
Bonne fin de week-end.
Effectivement, je suis intéressé par cela, et merci beaucoup pour ce partage, sauf que je ne comprends rien à la démarche. Tout d'abord, c'est quoi cette application"Assistance" ?
Non, ce n'est pas normal du tout...il en manque deux.BonsoirBonsoir,
En allant dans "Mise à jour", j'avais beau rechercher, il me disait que j'étais à jour (9.1.0.387).
Suite au message de Christophe.P, j'ai lancé l'application "Assistance" dans laquelle j'ai trouvé un encart "Emui 10". En cliquant, je suis tombé sur un questionnaire de trois questions : la série de mon tél (P), le modèle (P20 Pro) et le numéro de série (que l'on trouve avec *#06#).
Juste après avoir répondu à ces trois questions, je suis retourné dans "Mise à jour" et... la version 10 est en cours de téléchargement.
Si ça peut fonctionner pour d'autres...
Bonne fin de week-end.
Effectivement, je suis intéressé par cela, et merci beaucoup pour ce partage, sauf que je ne comprends rien à la démarche. Tout d'abord, c'est quoi cette application"Assistance" ?
Je fait ça tous les jours je cherche les miser à jour avec assistance est via pc avec hisuite est il me dise que j'ai la dernière version de dispoBonsoirBonsoir,
En allant dans "Mise à jour", j'avais beau rechercher, il me disait que j'étais à jour (9.1.0.387).
Suite au message de Christophe.P, j'ai lancé l'application "Assistance" dans laquelle j'ai trouvé un encart "Emui 10". En cliquant, je suis tombé sur un questionnaire de trois questions : la série de mon tél (P), le modèle (P20 Pro) et le numéro de série (que l'on trouve avec *#06#).
Juste après avoir répondu à ces trois questions, je suis retourné dans "Mise à jour" et... la version 10 est en cours de téléchargement.
Si ça peut fonctionner pour d'autres...
Bonne fin de week-end.
Effectivement, je suis intéressé par cela, et merci beaucoup pour ce partage, sauf que je ne comprends rien à la démarche. Tout d'abord, c'est quoi cette application"Assistance" ?
C'est bien une version C432? c'est étonnant.BonsoirBonsoir,
En allant dans "Mise à jour", j'avais beau rechercher, il me disait que j'étais à jour (9.1.0.387).
Suite au message de Christophe.P, j'ai lancé l'application "Assistance" dans laquelle j'ai trouvé un encart "Emui 10". En cliquant, je suis tombé sur un questionnaire de trois questions : la série de mon tél (P), le modèle (P20 Pro) et le numéro de série (que l'on trouve avec *#06#).
Juste après avoir répondu à ces trois questions, je suis retourné dans "Mise à jour" et... la version 10 est en cours de téléchargement.
Si ça peut fonctionner pour d'autres...
Bonne fin de week-end.
Effectivement, je suis intéressé par cela, et merci beaucoup pour ce partage, sauf que je ne comprends rien à la démarche. Tout d'abord, c'est quoi cette application"Assistance" ?
Non je suis en C33E8R1P12 pour être exactBonsoirBonsoir,
En allant dans "Mise à jour", j'avais beau rechercher, il me disait que j'étais à jour (9.1.0.387).
Suite au message de Christophe.P, j'ai lancé l'application "Assistance" dans laquelle j'ai trouvé un encart "Emui 10". En cliquant, je suis tombé sur un questionnaire de trois questions : la série de mon tél (P), le modèle (P20 Pro) et le numéro de série (que l'on trouve avec *#06#).
Juste après avoir répondu à ces trois questions, je suis retourné dans "Mise à jour" et... la version 10 est en cours de téléchargement.
Si ça peut fonctionner pour d'autres...
Bonne fin de week-end.
Effectivement, je suis intéressé par cela, et merci beaucoup pour ce partage, sauf que je ne comprends rien à la démarche. Tout d'abord, c'est quoi cette application"Assistance" ?
SFR, pas d'inquiétude alors, elle est bien distribuée au vu de la capture en premier message.BonsoirBonsoir,
En allant dans "Mise à jour", j'avais beau rechercher, il me disait que j'étais à jour (9.1.0.387).
Suite au message de Christophe.P, j'ai lancé l'application "Assistance" dans laquelle j'ai trouvé un encart "Emui 10". En cliquant, je suis tombé sur un questionnaire de trois questions : la série de mon tél (P), le modèle (P20 Pro) et le numéro de série (que l'on trouve avec *#06#).
Juste après avoir répondu à ces trois questions, je suis retourné dans "Mise à jour" et... la version 10 est en cours de téléchargement.
Si ça peut fonctionner pour d'autres...
Bonne fin de week-end.
Effectivement, je suis intéressé par cela, et merci beaucoup pour ce partage, sauf que je ne comprends rien à la démarche. Tout d'abord, c'est quoi cette application"Assistance" ?