Watch GT2 - Mise a jour firmware impossible

Watch GT2 Mise a jour firmware impossible

RomuBZH35

Nouveau
25 Décembre 2023
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Redmi note 10 pro
Bonjour et joyeux Noël à tous
Le père est passé et m'a offert une montre connectée Huawei watch GT2
J'ai donc comme un enfant sauté sur ce cadeau et associé ma montre au téléphone.
Il a fait quelques maj mais impossible de faire la maj de.la.montre vers le 11.0.15.10 il indique une erreur à chaque fois.
Que.puis je faire
Merci
 
Version logiciel
11.0.14.90
Modèle de l'appareil
Huawei watch GT2

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour et joyeux Noël à vous aussi ! Félicitations pour votre nouvelle montre connectée Huawei Watch GT2.
Il est possible que vous rencontriez des difficultés lors de la mise à jour du firmware vers la version 11.0.15.10. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre connexion Bluetooth : Assurez-vous d'avoir une connexion Bluetooth stable entre votre téléphone et votre montre. Si la connexion est instable, cela peut entraîner des erreurs lors de la mise à jour. Essayez de réinitialiser la connexion Bluetooth ou de vous tenir à proximité de votre téléphone pendant le processus de mise à jour.

2. Assurez-vous d'avoir suffisamment de batterie : La mise à jour du firmware peut consommer beaucoup de batterie. Assurez-vous que votre montre a une charge suffisante avant de commencer la mise à jour. Il est recommandé d'avoir au moins 50 % de batterie pour éviter les problèmes de mise à jour.

3. Redémarrez votre montre et votre téléphone : Parfois, un redémarrage simple peut résoudre les problèmes de mise à jour. Éteignez votre montre et votre téléphone, puis rallumez-les et essayez à nouveau de mettre à jour le firmware.

4. Vérifiez si une nouvelle version de l'application Huawei Health est disponible : Assurez-vous que vous avez la dernière version de l'application Huawei Health installée sur votre téléphone. Parfois, les mises à jour de l'application peuvent inclure des correctifs pour les problèmes de compatibilité avec le firmware de la montre.

5. Contactez le support Huawei : Si aucune des étapes ci-dessus ne résout votre problème, il est recommandé de contacter le support Huawei pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils pourront vous guider étape par étape pour résoudre le problème de mise à jour.

J'espère que ces conseils vous aideront à mettre à jour le firmware de votre montre avec succès. Bonne chance et profitez de votre nouvelle montre connectée !