Mate 20 PRO - Mise à jour huweai mate 20 pro emui 10 - Page 3

Mate 20 PRO Mise à jour huweai mate 20 pro emui 10

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
:ROFLMAO: Merci pour le téléphone neuf qui ne m'est pas revenu trop cher !
Par contre je commence à avoir une crainte au niveau de l'autonomie de la batterie, qui semble fondre beaucoup plus rapidement.
Vous confirmez ?
Attends qu'elle se stabilise et fait un wipe cache partition pour effacer les résidus de la 9.1.

L'autonomie est correcte pour tout le monde.

Il te faut aussi faire toutes les MAJ des applis du Play Store et de l'AppGallery.

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
:ROFLMAO: Merci pour le téléphone neuf qui ne m'est pas revenu trop cher !
Par contre je commence à avoir une crainte au niveau de l'autonomie de la batterie, qui semble fondre beaucoup plus rapidement.
Vous confirmez ?
Je confirme également que la batterie tient moins bien qu'en v9. Après installation de la v10, j'ai fait aussitôt wipe factory,. Je précise que je ne fais que du surf et mail, pas de localisation... En tout cas je fais exactement comme v9, et je suis très déçue de la batterie en v10.

• J'aime
Les réactions: Kimble89

Kimble89

Amateur
13 Décembre 2018
52
12
www.yonne-89.net
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.1.0.270.(C432E7R1P5)
Surcouche
Orange
En parlant de MAJ, il y a une nouvelle version qui va arriver. La 10.0.0.185.

Source: https://www.huaweicentral.com/huawei-mate-20-series-on-emui-10-gets-december-2019-update/
Attends qu'elle se stabilise et fait un wipe cache partition pour effacer les résidus de la 9.1.

L'autonomie est correcte pour tout le monde.

Il te faut aussi faire toutes les MAJ des applis du Play Store et de l'AppGallery.
Bonjour,
Je viens de faire les 3 et de remettre la batterie en charge.
Je vais voir ce que ça donne...
Peut être rechercher une appli qui téte plus que les autres ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Je ne sais pas, au départ, j'avais eu aussi un problème de drainage rapide qui s'est stabilisé au fil du temps.

Le soir en rentrant du travail toujours dans les mêmes conditions que la 9.1, je suis toujours dans la même norme. (entre 55 et 65%)

Je confirme également que la batterie tient moins bien qu'en v9. Après installation de la v10, j'ai fait aussitôt wipe factory,. Je précise que je ne fais que du surf et mail, pas de localisation... En tout cas je fais exactement comme v9, et je suis très déçue de la batterie en v10.

Tu es parmi les seuls à rencontrer ce problème. Ca concerne vraiment une minorité d'utilisateurs et je ne sais pas pourquoi.

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
Bonsoir tout le monde

Pour ma part pas de soucis de batterie...

Hier j'étais dans une boutique Orange officielle pour acheter un mobile avec une personne de ma famille et j'ai évoqué le cas de Kimble89 et de bien d'autres, réponse du mec qui touche et qui est certain de ce qu'il avance : faut voir avec Huawei... :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

• J'aime
Les réactions: Christophe.P et Kimble89

Kimble89

Amateur
13 Décembre 2018
52
12
www.yonne-89.net
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.1.0.270.(C432E7R1P5)
Surcouche
Orange
Bonsoir tout le monde

Pour ma part pas de soucis de batterie...

Hier j'étais dans une boutique Orange officielle pour acheter un mobile avec une personne de ma famille et j'ai évoqué le cas de Kimble89 et de bien d'autres, réponse du mec qui touche et qui est certain de ce qu'il avance : faut voir avec Huawei... :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
C'est ce qu'on appelle un "élément de langage". C'est aussi ce qu'on m'a répondu plusieurs fois chez Orange. Sans commentaire.

• J'aime
Les réactions: Christophe.P et axxel

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Ben moi c'est le contraire ! c'est des clients de la boutique Orange qui viennent me voir pour en savoir "plus" sur les Huawei car ils ont aussi des questions concernant les mises à jour. Personne ne connait de réponses concrètes dans leur boutique...

Au boulot, mes clients repartent avec EMUI 10 à 90% du temps, certainement une histoire de bouche à oreille.

• J'aime
Les réactions: axxel

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Bonjour,
Je viens de faire les 3 et de remettre la batterie en charge.
Je vais voir ce que ça donne...
Peut être rechercher une appli qui téte plus que les autres ?
J'avais tout fait dès l'installation de la v10, factory, mise à jour.... Je fais ça à chaque installation par habitude mais je confirme que l'autonomie est moins bonne

• J'aime
Les réactions: colbur

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
C'est ce qu'on appelle un "élément de langage". C'est aussi ce qu'on m'a répondu plusieurs fois chez Orange. Sans commentaire.
Je ne suis pas defenseuse d'orange mais à par tomber sur un passionné ils ne sont pas là pour connaître tous les firmware de tous les appareils vendus ou en circulation, surtout en boutique. Allez y gérer les questions du public qui vont en boutique et vous verrez, faites de la hotline... Pas facile pour eux

• J'aime
Les réactions: colbur et Kimble89

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
J'avais tout fait dès l'installation de la v10, factory, mise à jour.... Je fais ça à chaque installation par habitude mais je confirme que l'autonomie est moins bonne
Pour ton cas. Pas pour 90% d'entre nous, au contraire, j'ai un léger mieux.

• J'aime
Les réactions: shhuan1990

Kimble89

Amateur
13 Décembre 2018
52
12
www.yonne-89.net
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.1.0.270.(C432E7R1P5)
Surcouche
Orange
Je ne suis pas defenseuse d'orange mais à par tomber sur un passionné ils ne sont pas là pour connaître tous les firmware de tous les appareils vendus ou en circulation, surtout en boutique. Allez y gérer les questions du public qui vont en boutique et vous verrez, faites de la hotline... Pas facile pour eux
Bonjour,
Je suis d'accord, ces "pauvres gens" en boutique sont plutôt à plaindre face à la clientèle et à leurs objectifs de vente et d'ouverture de comptes Orange Bank ! D'ailleurs je n'irais jamais en Agence Commerciale pour parler de problèmes de mise à jour d'Android.
Par contre au 3900, ils bottent en touche systématiquement, c'est toujours la faute du constructeur, au service technique sur lequel on te transfère c'est la même chose, c'est pour ça que je dis : "élément de langage" , ou Formule toute prête.
Merci pour la précision.
Bonne journée.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
A plaindre en boutique ? Certainement pas.
On est embauché et formé sur beaucoup de choses.
On est censé connaître nos produits sur le bout des doigts.
Les différentes versions de firmwares des diverses marques ne posent pas de problème particuliers non plus.
Quand on est pas du métier, on ne travaille pas en boutique.
Les embauches sont en principe, sélectives.
Après, on peut tomber sur des débutants aussi et c'est malheureusement souvent le cas pour des causes économiques.

• J'aime

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
A plaindre en boutique ? Certainement pas.
On est embauché et formé sur beaucoup de choses.
On est censé connaître nos produits sur le bout des doigts.
Les différentes versions de firmwares des diverses marques ne posent pas de problème particuliers non plus.
Quand on est pas du métier, on ne travaille pas en boutique.
Les embauches sont en principe, sélectives.
Après, on peut tomber sur des débutants aussi et c'est malheureusement souvent le cas pour des causes économiques.
Je pense que sincèrement ceux qui sont sur ce forum n'iront jamais en boutique. Tout le monde se débrouille avec les forums, pas besoin de boutique

• J'aime

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Je pense que sincèrement ceux qui sont sur ce forum n'iront jamais en boutique. Tout le monde se débrouille avec les forums, pas besoin de boutique
Bonjour milou et joyeux Noël.
Regarde un peu le nombre de membre qui ont, acheté leur tel en boutique ici. C'est la grande majorité.

• J'aime
Les réactions: milou

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Bonjour milou et joyeux Noël.
Regarde un peu le nombre de membre qui ont, acheté leur tel en boutique ici. C'est la grande majorité.
Je parlais de dépannage en boutique, pas pour l'achat.
Joyeux Noël Christophe, Axxel.... et encore merci

• J'aime
Les réactions: axxel et Christophe.P

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.