P30 - Mise en veille intempestive

P30 Mise en veille intempestive

Nuggets

Débutant
29 Août 2020
6
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Salut à tous depuis sa mise en service j'ai un soucis avec mon p30. Il se met tout le temps en veille tout seul.
J'écoute une chanson sur YouTube hop il se met en veille. J'écris un message hop pareil. Il me le fait même avec la calculatrice !
Des fois il le fait à 3 secondes d'intervalles. C'est usant à force.
J'ai tenté d'arrêter toute les appli mais il continue.
Je l'ai envoyé au Sav, on m'a fait une mise à jour et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème détecté. Mais il continue.
Je craque. Aidez moi par pitié
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Un wipe cache pourrait corriger le problème.

Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'affichage du menu restauration d'EMUI.
Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache partition"/"Back" et "Restart".

Si toujours pas de changement, une sauvegarde via HiSuite pc, puis une réinitialisation...
 

Nuggets

Débutant
29 Août 2020
6
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bon j'ai essayé 20 fois au moins. J'arrive pas a avoir ce menu. Je l'éteins. Je le redémarre j'appuis sur volume et power et tout ce qu'il fait c'est me proposer de taper mon pin (démarrage classique en somme) et si je continue à maintenir les 2 boutons il fini par s'éteindre. Y a til qq chose que je fait de travers ? Je n'y comprends rien.