P20 PRO - Mon P20 pro se fige10-15 fois par jour (au milieu de n'importe quelle application) et nécessite un redémarrage

P20 PRO Mon P20 pro se fige10-15 fois par jour (au milieu de n'importe quelle application) et nécessite un redémarrage

Elodie PL

Nouveau
17 Janvier 2021
1
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 pro
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon P20 pro se figé au moins 10-15 fois par jour (au milieu de n'importe quelle application) et nécessite un redémarrage à chaque fois. Ça peut être quand je prends une photo ou un vidéo, ou vraiment n'importe quelle autre app. J'ai desinstallé toutes les applications 'superflues' (non essentielles) mais ça continue. La batterie est encore neuve donc ça ne doit pas être ça non plus. Avez-vous des recommendations ?
Merci par avance
 

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon P20 pro se figé au moins 10-15 fois par jour (au milieu de n'importe quelle application) et nécessite un redémarrage à chaque fois. Ça peut être quand je prends une photo ou un vidéo, ou vraiment n'importe quelle autre app. J'ai desinstallé toutes les applications 'superflues' (non essentielles) mais ça continue. La batterie est encore neuve donc ça ne doit pas être ça non plus. Avez-vous des recommendations ?
Merci par avance
Salut Elodie....avant de te répondre j'avais moi aussi 1 P20 Pro qui marché super bien et après la mise à jour vers android 10 j'ai eu que des soucis....et en même temps que Trump Google et compagnie jette Huawei dehors ( est ce en rapport j'en sais rien mais bon....) bref j'suis pas le seul à avoir eu de nombreux bug .
Maintenant pour ton soucis as tu essayé de réinitialiser ton P20 aux valeurs d'usine ???? Ca règle pas mal de bug , penses de faire une sauvegarde avant sur ton PC avec HIsuite , si tu l'as pas télécharge le sur ton PC.....et tiens moi au jus ;p
 

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
Bonjour j'ai le même problème depuis que j'ai fait la mise à jour. Je sais plus quoi faire. Si j'avais su je n'aurai pas fait la mise à jour.
Hello Martine...avant de te répondre j'avais moi aussi 1 P20 Pro qui marché super bien et après la mise à jour vers android 10 j'ai eu que des soucis....et en même temps que Trump Google et compagnie ne bannissent Huawei dehors ( est ce en rapport j'en sais rien mais bon....) bref j'suis pas le seul à avoir eu de nombreux bug .
Maintenant pour ton soucis as tu essayé de réinitialiser ton P20 aux valeurs d'usine ???? Ca règle pas mal de bug , penses de faire une sauvegarde avant sur ton PC avec HIsuite , si tu l'as télécharge le sur ton PC. Sinon Télécharge le ,c'est application officiel Huawei pour lrs sauvegardes et mises à jour des smartphones Huawei.... sinon tu peux aussi revenir sur l'ancienne version android via HISUITE pour pc .Essaies et tiens moi au jus ;p .
 

Martine71

Débutant
10 Février 2021
9
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20pro
Hello Martine...avant de te répondre j'avais moi aussi 1 P20 Pro qui marché super bien et après la mise à jour vers android 10 j'ai eu que des soucis....et en même temps que Trump Google et compagnie ne bannissent Huawei dehors ( est ce en rapport j'en sais rien mais bon....) bref j'suis pas le seul à avoir eu de nombreux bug .
Maintenant pour ton soucis as tu essayé de réinitialiser ton P20 aux valeurs d'usine ???? Ca règle pas mal de bug , penses de faire une sauvegarde avant sur ton PC avec HIsuite , si tu l'as télécharge le sur ton PC. Sinon Télécharge le ,c'est application officiel Huawei pour lrs sauvegardes et mises à jour des smartphones Huawei.... sinon tu peux aussi revenir sur l'ancienne version android via HISUITE pour pc .Essaies et tiens moi au jus ;p .
Merci de ta réponse. J'ai télé l'application mais celle ci ne s'ouvre pas.
 

Salva84

Professionnel
7 Septembre 2018
399
51
Chez moi
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Build
10.0.0.161(C432E3R1P3 patch 01)
Merci de ta réponse. J'ai télé l'application mais celle ci ne s'ouvre pas.
Tu as bien téléchargé Hisuite sur ton pc ,ensuite tu branches ton p20 sur ton ordi une fois le téléphone reconnu sur ton pc tu ouvres Hisuite..une version va s'installer sur ton smartphone pour pouvoir se synchroniser et ensuite tu verras c'est pas compliqué ....tiens moi au jus....