Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P40 lite / P40 / P40 PRO / P40 +
Mon retour sur le Huawei P40 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Utho" data-source="post: 61212" data-attributes="member: 17538"><p>WhatsApp et Facebook ça marche nickel. Textra pour les SMS aussi. C'est vraiment que les mails qui déconnent et les notif des app d'information. Après c'est pas très grave en soit, reste à attendre, peut-être la compatibilité. Blue mail est proposé sur app gallery et pour autant il me dit qu'en l'absence des gms l'application peut rencontrer des soucis. </p><p>Pour news de Microsoft, j'ai eu aucune information de poussee sur mon tel depuis le départ, c'est bizarre d'autant qu'elle est installée de base dans le p40 pro. </p><p></p><p>Après comme tu dis y a peut-être des embrouilles dans le téléphone vu qu'il vient de sortir, peut être que des maj vont être lancées. Déjà celle du mode 50 megapixel ai je ne l'ai pas.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Utho, post: 61212, member: 17538"] WhatsApp et Facebook ça marche nickel. Textra pour les SMS aussi. C'est vraiment que les mails qui déconnent et les notif des app d'information. Après c'est pas très grave en soit, reste à attendre, peut-être la compatibilité. Blue mail est proposé sur app gallery et pour autant il me dit qu'en l'absence des gms l'application peut rencontrer des soucis. Pour news de Microsoft, j'ai eu aucune information de poussee sur mon tel depuis le départ, c'est bizarre d'autant qu'elle est installée de base dans le p40 pro. Après comme tu dis y a peut-être des embrouilles dans le téléphone vu qu'il vient de sortir, peut être que des maj vont être lancées. Déjà celle du mode 50 megapixel ai je ne l'ai pas. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P40 lite / P40 / P40 PRO / P40 +
Mon retour sur le Huawei P40 pro