Montre connectee Honor Band 5

Montre connectee Honor Band 5

Pampam

Débutant
7 Février 2020
6
1
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Samsung a8 2018
Samsung a8 2018

Aujourd'hui à 11:11

Je suis ici et j'espère pouvoir trouver une réponse à mon pble .. Au secours lol
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une montre connectée Honor Band 5;
J'adore, seul bémole, je n'arrive pas à lire les messages sur la montre. J'ai les notifs mais pas les messages... Je vois juste le message : NOUVEAU MESSAGE. Mais je peux rien faire d'autres.
PS je suis sur Android et j'ai un Samsung A8 2018.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider à trouver la solution, car j'aime bcp la montre et j'aimerai pouvoir la garder ......
Pouvez vous svp m'aider ?
Merci
 
Dernière édition:

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bon… Je m'apelle pas Christophe mais je vais essayer :)
J'ai cette montre aussi mais pas de probleme pour moi.
Par contre les messages qui n'arrivent pas (enfin je vois la personne la notif et rien d'autre) sont les mms et les messages avec emoji.
Je suppose donc que les messages sont actifs dans notification si les messages arrivent sur la montre.
Après les messages apparaissent une fois, et ensuite il faut aller les chercher, surtout si il y en a plusieurs non lus : il faut aller dans le bouton messages, la liste des personnes apparait, puis cliquer sur le message voulu pour qu'il apparaisse.

Tout cela fonctionne?
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Même pas en appuant dessus? Si c'est un nouveau message?

Faut tenter par étapes.

Aller dans le menu messages, l'icone bleue si j'ai bon souvenir en faisant défiler. Appuyer dessus, il doit y avoir des messages. Faire tout défiler car en bas il y a effacer tous les messages. Appuyer dessus. Il ne doit plus avoir de message en attente.

Essaie de t'envoyer un message a ton propre numéro avec juste écrit essai. Et éteint lécran du mobile aussitôt.

Le message devrait arriver sur le bracelet. Portes le car je ne sais pas si tu as ou non activé l'option "ne pas recevoir de notification lorsque le bracelet n'est pas porté".

Il y a du mieux?
 

Pampam

Débutant
7 Février 2020
6
1
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Samsung a8 2018
OHH PUNAISE
j'ai trouvé .. tu c comment, tt simplement parce que mes messages ne s'affichent pas sur mon tel, car j'ai mis l'option ne pas afficher sur l ecran .. donc c po ca que je les recevais pas non plus sur la montre ......
Arfff lol
Mais là ca marche.... merci bcp en tt k pour t retours :):)
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill