Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Les autres objets connectés
Montre connectee Honor Band 5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Romanobill" data-source="post: 50869" data-attributes="member: 16166"><p>Même pas en appuant dessus? Si c'est un nouveau message?</p><p></p><p>Faut tenter par étapes.</p><p></p><p>Aller dans le menu messages, l'icone bleue si j'ai bon souvenir en faisant défiler. Appuyer dessus, il doit y avoir des messages. Faire tout défiler car en bas il y a effacer tous les messages. Appuyer dessus. Il ne doit plus avoir de message en attente.</p><p></p><p>Essaie de t'envoyer un message a ton propre numéro avec juste écrit essai. Et éteint lécran du mobile aussitôt.</p><p></p><p>Le message devrait arriver sur le bracelet. Portes le car je ne sais pas si tu as ou non activé l'option "ne pas recevoir de notification lorsque le bracelet n'est pas porté".</p><p></p><p>Il y a du mieux?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Romanobill, post: 50869, member: 16166"] Même pas en appuant dessus? Si c'est un nouveau message? Faut tenter par étapes. Aller dans le menu messages, l'icone bleue si j'ai bon souvenir en faisant défiler. Appuyer dessus, il doit y avoir des messages. Faire tout défiler car en bas il y a effacer tous les messages. Appuyer dessus. Il ne doit plus avoir de message en attente. Essaie de t'envoyer un message a ton propre numéro avec juste écrit essai. Et éteint lécran du mobile aussitôt. Le message devrait arriver sur le bracelet. Portes le car je ne sais pas si tu as ou non activé l'option "ne pas recevoir de notification lorsque le bracelet n'est pas porté". Il y a du mieux? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Les autres objets connectés
Montre connectee Honor Band 5