Montre Connectées

Montre Connectées

Vazzh

Amateur
3 Novembre 2019
75
20
Ile de France
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.168 Patch 1
(C431E22R2P5)
Surcouche
Non
Bonjour à tous,

Voilà je cherche une montre connectée (pas forcément Huawei) avec des points bien précis :

- Bonne autonomie
- Cardiofréquencemètre qui soit "réaliste", c'est important pour moi
- Notifications

Dans l'idéal avec un ECG mais les seules qui font ECG, c'est l'Apple Watch série 4 minimum ou la Withings ECG mais pas de notifications.
L'Apple Watch, j'aime bien et c'est surement la plus performante mais le prix est dérangeant et la batterie aussi (quoi que on peut chopper une Serie 4 à 200 balles sur LBC)
(Merci de pas rentrer dans la guerre Apple, c'est nul, trop chère etc etc...
Chacun achète ce qu'il veut.)

Donc je pensais à la Huawei Watch GT 2 en 42mm mais apparemment, l'OS est un peu brouillon genre, dans les notifications, les mots sont coupés en plein milieu, des petites erreurs dans ce genre là.
A moins que ça a été résolu.

Mais bon après ça, c'est pas non grave en soit mais pour le prix, on pourrait espérer un système correct.

Merci à vous. :)

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Pour la lisibilité je conseille 46mm a 42mm.
L'autonomie est doublée entre la 46 et la 42mm.
Les mots ne sont pas coupés, tout ne rentre pas dans l'écran quand on écrit un roman mais c est défilant.
Mon autonomie perso est de 12 a 14 jours contrôle stress cardio et sommeil actif en continu. On divise par deux si on met l'écran toujours allumé, bien que j'aime ce mode, au final j'en vois pas l intérêt vu que la montre s'allume au moindre mouvement.
L'os n est pas brouillon, il est vraiment top dans le suivi et fonctions sportives. Ce qu'on appelle brouillon sans doute c'est que c'est aussi fermé qu' apple, voir plus car on ne peut pas ajouter d'application comme on veut et on ne peut pas ajouter des écran avec les infos qu'on veut.
Pour le reste c'est mature depuis le temps qu'ils peaufinent avec les band 2 3 4 et 5.
Pour avoir testé une gear sport, ok je peux mettre maps dessus, ok je peux avoir des montres jolies et rigolottes, mais l'autonomie d'un jour écran toujours allumé à 2 jours avec le mouvement de poignet… Pardon mais je l'ai revendu à cause de cela :)

Espérant avoir été utile ^^

EDIT : petite remarque qui me surprend toujours est que la montre vibre, puis le téléphone vibre juste après lors de notifications, c'est pour montrer que la liaison est excellente ^^

• J'aime
Les réactions: Metaarx

Vazzh

Amateur
3 Novembre 2019
75
20
Ile de France
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.168 Patch 1
(C431E22R2P5)
Surcouche
Non
Bof, perso je trouve que ça fait beaucoup trop gros 46mm.
42mm ça me semble bien surtout que y'a plus les grosses bordures comme sur la première version.

C'est vrai que Wear Os et accessoirement Watch Os, l'autonomie est vraiment très faible.
Les montres dureraient 1 semaines, ça serait beaucoup plus intéressant. Surtout vu le prix...

J'aimerais bien voir la Watch GT en vrai par contre pour me faire une idée quand même mais je crois que aucun magasin ne fait d'expo du modèle si ?

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
J'avoue ne pas en avoir vu en magasin avant achat même des grands...
Après le 46 fait pas si gros pour un homme. Après j'ai un petit poignet et ca va. Mais pour quelques millimètres quand je vois le double en autonomie et une meilleure visibilité c'est quand même a réfléchir. Avant je voulais pas dépasser 4 pouces pour un mobile car ca doit rester avant tout portable. J'ai un p30pro... :)

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.