Montre honor Watch 5

Montre honor Watch 5

Melmel54

Nouveau
27 Février 2025
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 200 pro
Bonjour,
J'ai acheté récemment la honor Watch 5 pour aller avec mon téléphone Honor 200 pro.
Mon problème est que quand je réponds à un message avec la montre en envoyant un message prédéfini, le message indique "envoyé" mais aucun de mes contacts ne reçoit le sms. Je reçois bien les sms, les appels sans problème. Je ne comprend donc pas pourquoi il y a ce problème.
Sachant que j'ai dû aussi désactiver le tchat RCS sur mon téléphone car sinon impossible de recevoir les sms sur la montre chose qui est précisée nulle part ! J'ai donc dû chercher aussi pendant des heures.
J'espère que vous pourrez m’aider.
 
Modèle de l'appareil
Honor Watch 5

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 697
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il est vrai que vous rencontrez un problème assez frustrant avec votre Honor Watch 5 lors de l'envoi de messages prédéfinis. Le fait que le message affiche "envoyé" mais que vos contacts ne le reçoivent pas est en effet une situation ennuyeuse.

Il semble que vous ayez déjà effectué des manipulations, comme la désactivation du tchat RCS sur votre téléphone pour pouvoir recevoir les SMS sur votre montre. Cela peut effectivement être une cause potentielle du problème que vous rencontrez.

Pour mieux comprendre la situation, quelques questions peuvent être utiles :
- Utilisez-vous un service de messagerie spécifique sur votre Honor 200 pro, ou envoyez-vous des SMS classiques ?
- Les messages prédéfinis sont-ils des réponses automatiques à des notifications reçues sur votre montre, ou les composez-vous manuellement ?
- Avez-vous essayé d'envoyer des messages prédéfinis à différents contacts pour voir si le problème persiste avec tous vos contacts ?
- Avez-vous vérifié les paramètres de connectivité et de notification de votre Honor Watch 5 pour vous assurer qu'ils sont correctement configurés ?

En fonction de vos réponses, il pourrait être utile de vérifier les paramètres de messagerie, le couplage et la synchronisation entre votre montre et votre téléphone, ainsi que les paramètres de notification pour les messages prédéfinis.

Si le problème persiste malgré vos tentatives, je vous recommande de contacter le service clientèle d'Honor pour obtenir une assistance technique plus spécialisée. Ils pourront vous guider de manière plus précise pour résoudre ce problème particulier.

N'hésitez pas à partager plus d'informations si nécessaire pour que je puisse vous apporter une aide plus ciblée.
 

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