MONTRE WATCH GT2 - Problème langue exercices et notifications.

MONTRE WATCH GT2 - Problème langue exercices et notifications.

YANNICK

Nouveau
1 Novembre 2019
4
1
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum.
Je possède un Huawei p30 Pro et une montre Watch GT2 (j'ai reçu cette dernière hier !!!).

J'ai tout paramétrer, sauf que :

1/ Je ne reçois aucune notification des applications que j'ai déclaré aussi bien sur le smartphone que sur la montre (sms, mail, etc...). J'ai bien parcouru des fichiers d'aide, mais rien y fait. La montre ainsi que l'application sur le P30 sont à jour.
2/ J'ai téléchargé un exercice. Malheureusement celui-ci est en anglais. Pas en français ???
Tous les menus de la montre par contre sont bien en français.

Par avance merci de votre aide.
 

YANNICK

Nouveau
1 Novembre 2019
4
1
- Concernant les exercices en anglais, je viens d'avoir la réponse par le service clients Huawei : Ils ont tous en anglais. Aucune possibilité actuellement de les avoir en français.
Peut-être à l'occasion d'une MAJ ?????

- Pour le souci de notifications : aucune réponse donnée. Donc toujours ce problème à régler.
 
2 Novembre 2019
1
0
oui exercice en anglais pas terrible ,se qui gêne le plus c l'absence du contenus du mail ,le mail est systématiquement tronqué

ex je reçois un mail avec un code ,le code n'est pas affiché

pour les notifications important autoriser les appli Huawei a démarré automatiquement avec le téléphone
 

YANNICK

Nouveau
1 Novembre 2019
4
1
Problème notifications résolus.

Maintenant nouveau petit souci :mad: :

- La montre ne fait aucune acquisition concernant le sommeil, ou alors quand elle le fait , ce n'est que très partiellement. Le firmware est à jour ainsi que l'appli.
Une solution ?
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour Red

Pour les notifications il faut aller dans l'appli santé, dans les parametres de la montre, dans notifications tu peux choisir ce qui va te déranger, tu peux ajouter les mails facebook et même toute application possible :)
Ce qui est sympa c est aussi limiter les heures, en programmant des horaires au mode ne pas déranger ^^
 
28 Novembre 2019
39
4
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
9.1.0.347
Surcouche
Non
Bonsoir YANNICK
Possedant depuis peu cette montre , effectivement tous les exercices sont annocé en anglais,alors je fais sans ,par contre je recois bien toutes les notification comme le precise Romanobill.
J espere que tous est rentré dans l ordre.
cordialement
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonsoir YANNICK
Possedant depuis peu cette montre , effectivement tous les exercices sont annocé en anglais,alors je fais sans ,par contre je recois bien toutes les notification comme le precise Romanobill.
J espere que tous est rentré dans l ordre.
cordialement
Ah oui les annonces vocales … Ca m'a fait peur la première fois !!!
J'ai vite coupé le son, il faut lancer un exercice et baisser le son dans son réglage, depuis j'y touche plus :)
J'ai l impression qu'il y a le volume des notifications, le volume du coatch séparés, mais on ne peut pas le gérer via le menu volume... Un truc fait un peu à la va vite, il faudrait un contrôle du volume comme les mobiles : 1 pour les notif, un pour le coatch et un pour le reveil. D'ailleurs j'aimerais changer la sonnerie des appels et des notifications de la montre, mais je n'ai pas trouvé...
 
28 Novembre 2019
39
4
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
9.1.0.347
Surcouche
Non
Bonjour romanbill,
Effectivement , idem pour moi pas trouvé comment changer ma sonnerie, mais j ai preféré mettre dans le programme "FORCE" sur fort pour la vibration, dans tous les cas je suis prevenue des l arrivé d un mail ou lors d un appel, je trouve que cela est plus discret.
Cordialement
Bon week end
 
29 Janvier 2020
16
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 gt2
- Concernant les exercices en anglais, je viens d'avoir la réponse par le service clients Huawei : Ils ont tous en anglais. Aucune possibilité actuellement de les avoir en français.
Peut-être à l'occasion d'une MAJ ?????

- Pour le souci de notifications : aucune réponse donnée. Donc toujours ce problème à régler.
balaise pour pondre des choses inimaginable et ils sont incapables de mettre une mise a jour avec plusieurs langues énormément de personnes ont déjà remonter le souci depuis décembre et toujours rien
 

Macdoul

Nouveau
29 Août 2021
3
0
Opérateur
Sfr
Marque
Autre
Modèle(s)
iphone
presque 3 ans après, toujours le même problème de langue, impossible de paramétrer la langue sur la GT2... bien que parlant anglais, c'est pénible d'entendre ça!!!
De ce fait ce produit en vente en France n'est ,donc pas conforme à la règlementation française.
(loi du 4 aout 1994)
Comme le son n'est pas réglable de façon différentié, je n'utilise pas le suivi des activités...
de ce fait je déconseille l'achat de ce produit.