Navigation a une touche introuvable

Navigation a une touche introuvable

laurent 46

Nouveau
24 Novembre 2018
4
0
bonjour
dans les parametres de mon mate 20, a navigation , systeme, dissimulation automatique de la touche de navigation, ca montre en shemas et explications les divers mouvements a effectuer a partir de la touche unique de navigation. MAIS je ne trouve pas comment activer cette touche unique de navigation ? on ne peux choisir que entre gestes ou navigation a 3 touches ou dock de navigation... mais pas navigation a une touche.. si quelqu'un a une solution ? merci !
 

laurent 46

Nouveau
24 Novembre 2018
4
0
bonjour a vous 2 pour vos reponses.j'ai tout essayé, et aussi vos suggestions, sans succes...mais c'est pas grave , tant pis, je m'en passerai.c'etait que je trouvais que ce mode de navigation a une touche me plaisait bien, vu le shema explicatif.je preferai ca aux autres possibilités(gestes ou navigation a 3 touches ou dock de navigation). et j'avais trouvé cette expication de navigation a 1 touche a"systeme, "dissimulation automatique de la touche de navigation" et la en cliquant , il y a navigation a 1 touche, avec les explications de differents gestes pour naviguer, mais sans pouvoir mettre en fonction ce mode.il y a bien a cocher "dissimulation automatique de la touche de navigation .mais meme en faisant ca, ca ne mets rien en fonction. voila voila.
bonne soirée
 

zakaria0693

Débutant
26 Novembre 2018
15
4
Salut.
Je t'ai mis un screenshot d'où trouver ce que tu recherche.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181126_174318.jpg
    Screenshot_20181126_174318.jpg
    328.8 KB · Affichages: 95

laurent 46

Nouveau
24 Novembre 2018
4
0
eh oui, je m'apercois que tu viens de comprendre ce que je veux expliquer ! merci a toi de vouloir rechercher aussi. suis ma procedure de mon message precedent pour arriver a voir où cela parle de cette navigation avec 1 touche avec explications de differents mouvements a effectuer pour naviguer.