- 27 Janvier 2020
- 3
- 0
- Opérateur
- Sfr
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- Mate 10 Lite
- Build
- Aucune idée
- Surcouche
- Non
Bonsoir,
Ma femme était très satisfaite de son téléphone, mais cela fait plus d'un mois qu'il ne fonctionne plus.
En effet, il affiche un écran noir. Nous avons essayé à de multiple reprises de faire un démarrage forcé en appuyant sur les boutons volume +/- et power, sans résultat. Lors que nous le mettions en charge, il n'affichait aucune LED ou ni symbole de charge.
Maintenant que sa batterie est complétement vide, il affiche le logo de HUAWEI lorsqu'on le branche mais ne charge toujours pas, ni ne démarre.
A savoir qu'il était dans une coque, qu'il n'a jamais pris de coups ou de chocs.
Merci pour votre aide éventuelle.
Ma femme était très satisfaite de son téléphone, mais cela fait plus d'un mois qu'il ne fonctionne plus.
En effet, il affiche un écran noir. Nous avons essayé à de multiple reprises de faire un démarrage forcé en appuyant sur les boutons volume +/- et power, sans résultat. Lors que nous le mettions en charge, il n'affichait aucune LED ou ni symbole de charge.
Maintenant que sa batterie est complétement vide, il affiche le logo de HUAWEI lorsqu'on le branche mais ne charge toujours pas, ni ne démarre.
A savoir qu'il était dans une coque, qu'il n'a jamais pris de coups ou de chocs.
Merci pour votre aide éventuelle.