Nombreux problèmes avec mon P8

Nombreux problèmes avec mon P8

jerome1027

Nouveau
6 Février 2019
4
0
Bonsoir,

j'ai acheté mon P8 en avril 2017. Depuis le mois de juin de nombreux souci dont voici le détail :

- La batterie ne tient plus la charge malgré l'activation de l'économiseur de batterie. Il est arrivé plusieurs fois qu'elle passe de 100% à 14% en moins de deux heures.
- La petite touche qui se trouve à droite sous le contrôle du son fonctionne aléatoirement et impossible de réactiver l'écran (il faut parfois y appuyer une dizaine de fois ou éteindre le portable)
- L'écran tactile se fige et donc dans l'obligation d'éteindre le portable
- Impossibilité de passer d'appel ou envoyer des sms sans restaurer le système
- Le connecteur de charge ne tenait presque plus, obliger de la caler avec un objet
- Reinitialisation régulière du système (presque 3 fois par semaine)
- Surchauffe du portable presque impossible à tenir.

Il est donc parti une première fois pour ses problèmes là en SAV (ils l'ont gardé un mois), ils ont changé la Carte mère et carte logique. Il est revenu avec de légères rayures mais j'ai rien dit.

Au mois de novembre certains problèmes sont revenus et donc de nouveau en SAV, là ils ont changé l'afficheur et mise à niveau du logiciel.

Le problème est aujourd'hui au même niveau. J'ai contacté mon revendeur qui me demande les justificatif avec une adresse mail qui n'existe pas (root@localhost). je les ai contacter par messenger sur facebook et aujourd'hui ils me disent que ce n'est pas le téléphone qu'il m'ont vendu (apparement, ils ne savent pas qu'en changeant la carte mère l'imei change sous erreur de ma part ou alors je sais pas )

Je cherche à avoir des contacts avec Huawei dont j'aurai plus confiance.

Merci pour votre aide