Notification SMS avec étui folio P20 Pro

Notification SMS avec étui folio P20 Pro

gregouille68

Nouveau
20 Avril 2018
3
0
Bonjour,

Je rencontre un petit souci de notification sms avec l'étui folio de mon p20 pro.
Lorsque je reçois un sms, il n'y a pas de petit icône de notification qui s'affiche ...
L'intérêt de l'étui folio est justement d'avoir un minimum d'information visible à travers l'étui.
Par contre, j'ai bien la notification d'appel qui s'affiche.

Merci pour votre aide
 

gregouille68

Nouveau
20 Avril 2018
3
0
Non pas de solution... C'est dommage, c'est justement l'intérêt de ce étui ...
Peut être qu' une prochaine mise à jour réglera le problème.

J'avais déjà ce souci sur le P9 lorsque je n'utilisais pas la messagerie par défaut huawei.
 

gregouille68

Nouveau
20 Avril 2018
3
0
Bonjour,
Toujours le même problème malgré une mise à jour récente du téléphone ...

Personne n'utile l'utilise le téléphone avec un étui ?

Merci pour votre aide
 

Lrenard

Nouveau
30 Août 2018
1
1
Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur le forum.
J'ai également le même problème, c'est vrai que que l'intérêt de ce cover était justement d'avoir des informations sur les mails et les SMS non lu. J'ai donc envoyé ce jour un message à à Huawei je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles. Bonne journée à vous tous
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
M

Mumalmesa

Visiteur
Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur le forum.
J'ai également le même problème, c'est vrai que que l'intérêt de ce cover était justement d'avoir des informations sur les mails et les SMS non lu. J'ai donc envoyé ce jour un message à à Huawei je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles. Bonne journée à vous tous
 

Patyan38

Professionnel
13 Octobre 2018
253
99
Voiron
www.airgayradio.com
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mediapad M5
Build
10.1.1.208 (C432E2R2P1)
Hello,
êtes-vous sûrs que votre étui folio soit bien compatible avec votre phone, surtout si vous avez mis une couche de protection sur l'écran du phone.
J'ai eu ce soucis au début en posant la protection sur l'écran, mon étui n'était plus adapté à cause de l'épaisseur supplémentaire. Pour à peine 1 mm en plus et j'ai du changé mon étui format portefeuille..