Notification sur écran verrouiller non lisible entièrement

Notification sur écran verrouiller non lisible entièrement

Yenyen

Nouveau
21 Juillet 2018
2
0
Bonjour à tous

J'ai un problème sur mon P20pro quand je reçois une notification sur l'écran verrouillé je ne peux pas la lire entièrement en la glissant légèrement vers le bas comme je pouvais le faire sur mon S7Edge, je ne vois que le début et je suis obligé de déverrouiller le téléphone pour la consulter et la lire entièrement.

Pareil pour la barre d'état tout en haut qui n'est pas consultable depuis la page d'écran verrouiller et cela même quand je retire le système de verrouillage.

Et je ne trouve pas le paramètrage pour activer cette fonction si elle existe , et elle est bien pratique ça permettait de lire rapidement le message sans forcement avoir besoin de déverrouiller le téléphone et de rentrer dans la messagerie, mail , whatsapp ou autre...
Parfait pour lire un message pendant une réunion sans être trop remarqué...

Merci beaucoup pour votre aide.
 
C

cara86

Visiteur
J'ai le même problème avec mon P10 lite depuis la mise à jour... j ai beau cherché je ne trouve pas de solution :rage::rage:
 

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonjour,

Es tu allé dans

Sécurité et confidentialité/ déverrouillage par reconnaissance faciale/ notification d'ecran verrouillé intelligente

Ça permet d'empêcher qu'un de voir tes notifications si ce n'est pas toi devant.

Cordialement
Olaf
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
N

Nanomoy

Visiteur
Bonjour, j'ai le même souci de menu déroulant inexistant lorsque l'écran est verrouillé... Mon tel est un P10 lite et n'est donc pas concerné par le déverrouillage facial ;)

Si qqun a une idée je suis preneuse !
Merci