Notification système android

Notification système android

CiindyM

Nouveau
17 Octobre 2018
2
0
Bonsoir,

A chaque message reçu sur messenger, sur mon huawei P20, je reçois toujours cette petite notification " de système android "..

J'ai beau avoir chercher partout, je n'arrive pas à enlever cette notification qui (à mes yeux) ne sert à rien..
(je n'avais pas cette notification sur mon ancien téléphone sony z5 compact)

Si quelqu'un à la solution, je suis preneuse
Merci d'avance

44249911_1831063013607556_2396336862038851584_n.jpg
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Il s'agit d'une notification purement Android et malheureusement il n'y a pas de moyen de l'enlever selon moi, sauf désactiver les bulles messenger car ainsi plus de superposition d'application
 
G

Giampska

Visiteur
Bonsoir,

A chaque message reçu sur messenger, sur mon huawei P20, je reçois toujours cette petite notification " de système android "..

J'ai beau avoir chercher partout, je n'arrive pas à enlever cette notification qui (à mes yeux) ne sert à rien..
(je n'avais pas cette notification sur mon ancien téléphone sony z5 compact)

Si quelqu'un à la solution, je suis preneuse
Merci d'avance

Voir la pièce jointe 172

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon nouveau A3 2017, je pense que c'est la mise à jour système (j'avais exactement le même téléphone il y a une semaine encore et je n'avais pas ce problème)...
ça me parasite aussi....
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
J'ai une solution radicale....
Quand vous avez cette notification faites la légèrement glisser sur la gauche et appuyez sur la roue dentelée.
La vous pourrez désactiver les notifications de consommation de batterie mais de toutes les applications malheureusement...
Je ne vois pas d'autre solution....
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Juste pour préciser que personnellement j'ai juste désactiver l'option "Notification dans la barre d'état", et j'ai laissé activé "autorisé à notifier".
Ainsi je n'ai plus l'icone en haut de l'écran mais toujours la notification si je fais descendre le volet des notifications.
Alors ça c'est pour les notification de consommation de batterie.

Pour la notification de messenger par dessus les autres applications je l'ai désactivé complétement.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

CiindyM

Nouveau
17 Octobre 2018
2
0
Mercii beaucoup de vos réponses..

Je crois que malheureusement il n'y à rien à faire..

Quand on désactive, le problème c'est que les bulles ne s'apparaissent plus automatiquement sur l'écran, et du coup je ne voit pas forcément les messages