P40 Pro - Notifications facebook,twitter ets... ne sonnent plus.... HELP merci

P40 Pro Notifications facebook,twitter ets... ne sonnent plus.... HELP merci

séba0307

Nouveau
28 Janvier 2021
1
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
p40 pro
Bonjour, a tous, j'ai fais l'acquisition d'un p40 pro et les notifications facebook, twitter, messenger ets ne sonnent plus, je dois ouvrir l'application pour voir si j'ai reçu qq chose, tout les paramètres possible ont été configuré, j'ai effacer et réinstaller les applications mais rien ne change...

Quelqu'un a il une solution pour moi...? merci beaucoup beaucoup d'avance
 

kiki4758

Nouveau
11 Juin 2021
2
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
Salut, j'ai également les mêmes problèmes que toi.
J'ai fais l'acquisition d'un p40 pro, après l'installation de mes applications la moitié ne fonctionnent pas pour les notifications. Obligé de se rendre dans l'application pour les voir.

J'ai essayé :
- désactivation optimisation batterie
- lancement manuel des applications
- activation superposition
- activation notification
- réinstaller application,
- mis à jour système

Rien de tout ça n'y fait, voici les applications qui posent problème :

N26, Instagram, Onoff, Yahoo email et d'autres peu connu

Merci de votre retour si vous avez eu le même problème et connaître la solution, je veux bien me passer des GMS mais qu'on me laisse mes notifications lol.

Bonne journée
 
  • J'aime
Les réactions: pilounette91

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello @kiki4758,
Les applis que tu mentionnes ne sont pas sur l'appgalery mais accessibles par des fournisseurs tiers ou en formats raccourci, ceci explique certainement celà.
Comme beaucoup de possesseurs(euses) de Huawei post guéguerre "Kika la plus grosse pour imposer son idéologie", le monde de la mobilité sans Google impose des compromis pour l'instant.
Et ton histoire de notification en fait certainement partie.
On va dire que cela fait partie des dommages collatéraux soft (trèèèès soft) de ce concours d'influence pour le monde de demain.
Faites vos jeux amis consommateurs et choisissez votre camp:p
 
Dernière édition:

kiki4758

Nouveau
11 Juin 2021
2
1
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
Hello @kiki4758,
Les applis que tu mentionnes ne sont pas sur l'appgalery mais accessibles par des fournisseurs tiers ou en formats raccourci, ceci explique certainement celà.
Comme beaucoup de possesseurs(euses) de Huawei post guéguerre "Kika la plus grosse pour imposer son idéologie", le monde de la mobilité sans Google impose des compromis pour l'instant.
Et ton histoire de notification en fait certainement partie.
On va dire que cela fait partie des dommages collatéraux soft (trèèèès soft) de ce concours d'influence pour le monde de demain.
Faites vos jeux amis consommateurs et choisissez votre camp:p
Salut !
Je te remercie pour ta réponse, j'avais cette idée dans le coin de ma tête et je voulais avoir confirmation de professionnels
Merci et bonne journée