Notifications fantôme intempestives

Notifications fantôme intempestives

Latitefreddy

Nouveau
29 Mai 2019
1
0
Bonjour

J'ai un psmart 2019 depuis quelques mois et avec une notification (2 vibrations rapides) qui intervient toutes les 10 minutes sans que rien ne s'affiche. J'ai supprimé toutes mes notifications et elle continue de se manifester. J'ai lu sur un autre forum qu'il s'agit d'une application système car certains utilisateurs ont vu un S s'afficher et disparaître aussi sec, mais rien de plus quant à la résolution de cette problématique. Quelqu'un saurait résoudre de cela ?

Merci
 

Ticot

Nouveau
5 Juin 2019
2
0
C'est bon j'ai trouvé, c'est le gestionnaire de telechargement planté qui balance des notifications sans raisons sur des éléments déjà téléchargés. On s'en rend compte facilement en installant un simple logger de notifications, comme l'app Notification Log dispo sur playstore.
Pour régler le problème, aller dans Paramètres ; Applications ; Menu (3 point verticaux) ; Montrer processus système.
Ensuite il faut sélectionner gestionnaire de telechargement, forcer l'arrêt, puis faire stockage et effacer les données (cela videra le cache en même temps)
Voilà voilà, plus de vibrations intempestives