Notifications P20 Lite contenu masqué - Page 2

Notifications P20 Lite contenu masqué

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Dans notification un son pour les sms et dans la boîte mail,allez dans paramètres et son de notification et choisir un son différent des sms
Les sons de notification ne sont différentiables que si l'application le permet dans ses paramètres propres et non depuis les paramètres du téléphone
 
J

Jmd

Visiteur
Les sons de notification ne sont différentiables que si l'application le permet dans ses paramètres propres et non depuis les paramètres du téléphone
C’est ça. Sur un P20lite tu peux différencier le son de sms et des mails. Car dans n’importe quelles boites mails ,dans les paramètres de celle ci tu peux configurer le son propre des notifications. Tu peux donc en choisir un différent de celui de tes sms.( quand à Facebook et messenger,ces applications ont leurs propre son.)
 
K

Kris 17p

Visiteur
Bonjour à tous
Nouvelle acquisition le p20 lite, je n'arrive pas à afficher le nom des expéditeurs (quelque soit l'application) uniquement sans voir le contenu du message..... Soit je vois l'expéditeur et le début du message soit je vois juste l'application m'annonçant un nouveau message....
Pourriez vous me guider pour l'affichage de l'expéditeur uniquement. Merci
 
C

Claire1903

Visiteur
Du coup j'ai trouvé hier soir, c'était avec le déverrouillage facial il y avait un paramètre qui bloquais de voir le contenu des notifications
Donc le problème est réglé mais merci quand même :)
Bonjour, j'ai le même soucis que toi. Pourrais-tu m'indiquer ce que tu as fait pour résoudre le problème ? Merci d'avance !
 
C

Crevette29

Visiteur
Bonjour,
J'ai le problème inverse avec mon p20 lite, impossible d'avoir les notifications sur l'écran verrouillé. J'ai bien coché dans les paramètre "afficher sur ecran verrouillé" mais rien n'y fait. De même avec spotify, impossible d'accéder à l'appli sur l'écran verrouillé pour passer à la chanson suivante .. Ça me rend dingue !
Des solutions ?
D'avance merci
Bonjour. J'ai également le même problème que vous. Avez vous trouvé une solution par hasard ?
 

mina9600

Nouveau
7 Février 2019
4
0
Comment puis je faire apparaître le destinataire et le contenu (sur mon P8 lite quand je recevais un sms il était inscrit le destinataire et le début du message)
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Magali 02

Visiteur
Bonsoir comment avez vous fait j'ai fait le déverrouillage facial et toujours rien merci de votre aide
 
D

Douns

Visiteur
Du coup c'est dans les paramètre puis "sécurité et confidentialité". Ensuite dans "déverrouillage par reconnaissance faciale" et ensuite il faut décocher "notif de verrou, d'écran intelligent" et normalement c'est bon :)
Bonjour j'ai réussi merci
 
M

Miguel59134

Visiteur
Bonjour
Mon téléphone huawei p20lite a fait une mise a jour il y 3/4jours depuis je ne peux plus voir le contenu des notifications sur écran verrouillé j'ai été voir dans les paramètres je ne trouve pas comment faire
Si quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance bonne soirée
 
D

Dodie

Visiteur
Bonjour j'ai récemment acheté le hawei p20 et je ne reçoit aucune notif snap, je suis allé voir dans les réglages et réglage sbap tout est activé, je comprends pas
 

Myms

Nouveau
12 Octobre 2019
1
0
Bonjour,
Je me suis casser la tête et voilà comment faire sur un huawei pour empêcher laffichage du contenu des notifications quand le téléphone est verrouillé :
Applications et notifications
Gestion des notifications
Cliquer sur les trois petits point en haut à droite
Notifications sur écran verrouillé
Voilà