P40 Lite - Notifications Push

P40 Lite Notifications Push

Rachel

Nouveau
27 Mai 2021
4
3
Alpes-Maritimes
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite
Hello !

J'ai depuis peu un p40 lite que j'aime beaucoup ! Avec Phone clone et les apk je m'en sors plutôt bien !
Le seul problème c que je ne reçois plus d'applications push, et pour certaines appli ça manque cruellement.
Dois-je me faire une raison, ou il y a une solution ?

Merci pour votre aide
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Celà fait partie des désagréments de Huawei avec Android mais sans Google..
Ce sont des petits détails qui évolueront peut être lorsque qu'harmony sera déployé et que les développeurs suivront.
Mais y auront nous droit?
Les tensions diplomatiques et juridiques à venir avec la Chine sur son éventuelle responsabilité sur l'apparition et la diffusion du covid me mettent un léger doute.
 

Rachel

Nouveau
27 Mai 2021
4
3
Alpes-Maritimes
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite
Celà fait partie des désagréments de Huawei avec Android mais sans Google..
Ce sont des petits détails qui évolueront peut être lorsque qu'harmony sera déployé et que les développeurs suivront.
Mais y auront nous droit?
Les tensions diplomatiques et juridiques à venir avec la Chine sur son éventuelle responsabilité sur l'apparition et la diffusion du covid me mettent un léger doute.
Merci pour ta réponse. Je vais me faire une raison alors. Au début j'avais de gros doutes mais finalement la vie sans Google c possible ! À quelques détails prêts...
 
  • J'aime
Les réactions: Anat

Dominique_SIMON

Débutant
28 Novembre 2020
7
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Lite
Merci pour ta réponse. Je vais me faire une raison alors. Au début j'avais de gros doutes mais finalement la vie sans Google c possible ! À quelques détails prêts...
Bonjour,

Je partage vos avis de l'ensemble de la discussion. Je suis en cours de migration vers d'autres applications. Exemple pour les mails, j'ai opté pour la Poste point net. L'application mails d'Android est compatible et je reçois les notifications. Idem pour l'application calendrier je pense. L'avantage on économise les pubs. Bon week-end.
 
  • J'aime
Les réactions: Anat

Rachel

Nouveau
27 Mai 2021
4
3
Alpes-Maritimes
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite
M
Bonjour,

Je partage vos avis de l'ensemble de la discussion. Je suis en cours de migration vers d'autres applications. Exemple pour les mails, j'ai opté pour la Poste point net. L'application mails d'Android est compatible et je reçois les notifications. Idem pour l'application calendrier je pense. L'avantage on économise les pubs. Bon week-end.
Merci pour ton avis. J'ai pensé moi aussi à changer de boîte mail mais finalement non. Depuis mon nouveau Huawei j'ai fais des concessions et je me suis adaptée, mais je ne
veux pas tout changer non plus...
 
  • J'aime
Les réactions: Anat

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Merci pour ta réponse. Je vais me faire une raison alors. Au début j'avais de gros doutes mais finalement la vie sans Google c possible ! À quelques détails prêts...
Bonjour,

Je partage vos avis de l'ensemble de la discussion. Je suis en cours de migration vers d'autres applications. Exemple pour les mails, j'ai opté pour la Poste point net. L'application mails d'Android est compatible et je reçois les notifications. Idem pour l'application calendrier je pense. L'avantage on économise les pubs. Bon week-end.
Tout pareil :D
 
  • J'aime
Les réactions: Rachel