Notifications sms bloquées

Notifications sms bloquées

F

FélixL

Visiteur
Bonjour à tous!

J'ai un soucis sur mon Huawei Mate 10 Pro, un soir, avec mes gros doigts, j'ai désactiver sans faire exprès les notifications de sms. Et depuis, même en ayant tout réactivé et autorisé dans les paramètres SMS et Généraux, rien n'y fait. Je n'ai plus de notifications lors de la réception d'un sms... J'ai besoin d'aide, j'ai peut-être raté quelque chose!

Voici ou j'en suis.
Paramètres > Applications & Notifications > Gestion des notifications (Envoi bloqué pour 1 applications) > TOUTES les applications sont activées

Des idées d'ou cela peut venir?

Merci d'avance!

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Tu les avais désactivées à partir de quelle option de réglage ? Depuis l'application elle-même ou depuis les paramètres du téléphone ?

Essai de faire un wipe cache du téléphone, au cas ou ce dernier utiliserai toujours l'ancien réglage présent dans le cache.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Malheureusement je n'utilise plus cette application, je ne peux donc pas voir les options proposées dans les paramètres pour les notifications

FelixL

Débutant
11 Octobre 2018
6
0
Lyon
Dans les paramètres, toutes le options de notifications sont activées, je l'ai même mis en priorité. Et pourtant toujours rien...
Je vais sûrement devoir changer d'appli. Qu'elle appli utilises-tu?

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Je ne connais pas cette appli "messagerie" pour les SMS, de base c'est "message" de Google sur les Huawei...
Textra est vraiment bien et personnalisable à souhait

I

Ines

Visiteur
J'ai enfin trouver après plusieurs recherches sur le téléphone.
Il faut aller dans paramètres puis applications de nouveau sur applications aller sur le logo message puis gestions des notifications et autorisations de notifier.
Voilà