Nouveaux cadrans pour smart watch gt - Page 2

Nouveaux cadrans pour smart watch gt

zhanming

Débutant
10 Janvier 2020
5
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Bonjour,
j’ai suivi votre méthode jusqu’au bout mais à la dernière étape pour installer des nouveaux cadrans, j’ai un message d’erreur : »ce cadran de montre ne peut etre ajouté » (ce sont des fichiers en.hwt)
pouvez-vous m’aider ? (seule chose que je n’ai pas fait pour vous, c’est de désinstaller l’appli au départ avec appgalery que je ne trouve pas. J’ai donc désinstaller avec le Play store).

On peut desinstaller via play store. À condition de faire vider les caches avant de la desinstaller.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Tu veux venir en magasin voir si on a pas de nouveauté? J'ai vendu plus de Watch Gt et de produits Huawei que de Samsung ou Apple ces derniers jours.

C'est au niveau rapport qualité/prix que les gens regardent avant toute chose.
La question initiale posée était de savoir comment installer de nouveaux écrans et vous répondez en tenant de lui vendre autre chose! c'est un HS total, et je modere mes propos...
C'est bien une "spécialité" chinoise que de ne fournir aucun support au materiel, contrairement aux autres marques tq la Pomme.
Pour un consommateur, il est plus interessant d'acheter un appareil qui soit maintenu pendant des années que d'acheter moult appareils non maintenus a vil prix mais qui polluent la planète.
Bravo, un retour sur réponse un an après...

Ce n'était pas un HS mais d'une réponse à un membre.
Pour le reste, Il ne s'agit pas non plus d'un forum officiel...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.