Nouvelle adhérente !

Nouvelle adhérente !

chris2667

Nouveau
31 Mai 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
B315S
Bonjour,

Je suis Christelle et j'habite en Bourgogne.
Je viens de changer complètement de métier et je suis maintenant à mon compte ! Très bonne nouvelle !!
Dans ce cadre, je dois beaucoup travailler de chez moi et j'ai actuellement un routeur Huawei B315S avec une carte SIM 100go chez SFR Red.
Le souci est que je dépasse les 100Go dans le mois et je n'ai plus de wifi, ni d'imprimante qui y est rattaché.
Donc j'ai acheté une nouvelle carte SIM de 100Go de secours !

Je me suis inscrite sur voter forum car les connexions ne sont pas mon domaine et j'ai besoin d'aide précieuse de vos membres qui ont l'air de maitriser mieux que moi le sujet !

Si vous pouviez me donner des conseils ??
Ma 2eme carte SIM n'est pas reconnu par mon ordi , ni mon imprimante. Ce qui est normale car je ne sais pas enregistré ce nouveau paramètre sur mon mac...
et le routeur a un voyant rouge (en forme de triangle juste après le voyant de ON/Off). Je ne sais pas ce que cela défini ??

Merci par avance pour votre aide !!!
Au plaisir de vous lire sur ce forum
Christelle
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Le voyant rouge signifie que la ligne n'est pas activée ou la SIM mal insérée.

Il y a aussi un guide démarrage rapide ici: