Donc si je comprend bien c'est installé d'office et c'est pour deux ou trois services de google ?Pas de soucis.
Tape sur Play Store "carrier service", vas dessus et regarde ce qu'il te propose.
Donc si je comprend bien c'est installé d'office et c'est pour deux ou trois services de google ?Pas de soucis.
Tape sur Play Store "carrier service", vas dessus et regarde ce qu'il te propose.
C'est lié au réseau Wi-Fi et mobile et j'ai pu constater pas plus tard que ce matin, que les problèmes n'étaient pas exclusivement liés aux appareils Huawei.Donc si je comprend bien c'est installé d'office et c'est pour deux ou trois services de google ?Pas de soucis.
[CQ='Christophe.P, c: 867, m: 11832'][/CQ]Donc si je comprend bien c'est installé d'office et c'est pour deux ou trois services de google ?Pas de soucis.
C'est tout simplement dans les commentaires du Play store sur la fiche de Carrier Service.Donc si je comprend bien c'est installé d'office et c'est pour deux ou trois services de google ?Pas de soucis.
[CQ='Christophe.P, c: 872, m: 11832'][/CQ]Donc si je comprend bien c'est installé d'office et c'est pour deux ou trois services de google ?Pas de soucis.
Merci Axxel,Paramètres/Applications/Applications/Carrier Services : les 3 petits points en haut à droite, "Desinstaller les mises à jour"...
Salut axxel,
Désinstalle les mises à jour des Carriers Service de Google, ça devrait aller mieux.
[CQ='Christophe.P, c: 844, m: 11832'][/CQ]Merci Christophe pour ton commentaire, par hasard tu ne saurait pas le contenu des changements qui sont prévus dans la version 10.1
C'est un outils de Google qui "joue" avec le réseau 4G et Wi-Fi sous Android.Merci Christophe pour ton commentaire, par hasard tu ne saurait pas le contenu des changements qui sont prévus dans la version 10.1
[CQ='Christophe.P, c: 906, m: 11832'][/CQ] https://forum-huawei.com/threads/desinstaller-des-applications-systeme-facilement.9971/Merci Christophe pour ton commentaire, par hasard tu ne saurait pas le contenu des changements qui sont prévus dans la version 10.1
[CQ='milou, c: 907, m: 9276'][/CQ] pm uninstall -k --user 0 com.google.android.ims pour désinstaller via adb.Merci Christophe pour ton commentaire, par hasard tu ne saurait pas le contenu des changements qui sont prévus dans la version 10.1
[CQ='Christophe.P, c: 908, m: 11832'][/CQ] je viens de le rajouter à liste dans le tuto.Merci Christophe pour ton commentaire, par hasard tu ne saurait pas le contenu des changements qui sont prévus dans la version 10.1
[CQ='Christophe.P, c: 908, m: 11832'][/CQ]Merci Christophe pour ton commentaire, par hasard tu ne saurait pas le contenu des changements qui sont prévus dans la version 10.1