Mate 20 Lite - Nouvelle mise à jour Emui 10 10.0.148 - Page 6

Mate 20 Lite Nouvelle mise à jour Emui 10 10.0.148

iphonegeek

Débutant
23 Décembre 2019
7
2
GRENOBLE
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate P20 lite
Build
9.1.0.266(C432E4)
Surcouche
Non
Bonsoir et merci pour ta réponse.

Dommage, c'est vraiment désagréable ces surcouches opérateurs qui retardent toujours toutes les mises à jours.
J'ai essayer de Flasher pour une version 432 sans surcouche avec la méthode dns avec Firmware Finder mais au reboot ça veut pas
récupéré et installer cette version :cautious:

Il reste plus qu'a patienter que SFR se reveille *_* c'est pas gagné...
Du côté de Huawei ils m'ont dit que chez SFR ça devrais être courant Février.

A voir maintenant quand est ce qu'on sera mis à jours.

Je te souhaite une bonne soirée :p

quel version tu as pris pour flasher en 432 pour faire un test
 
  • J'aime
Les réactions: Stephen

Stéphane S

Nouveau
7 Décembre 2019
3
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Lite
Build
10.0.0.170 (C432E10R1P1)
Surcouche
Non
Mise à jour de sécurité reçue aujourd'hui. Donc L'EMUI 10 ce n'est pas encore pour maintenant.
Screenshot_20191230_153350_com.huawei.android.hwouc.jpg
Screenshot_20191230_153350_com.huawei.android.hwouc.jpg
 
  • J'aime
Les réactions: Stephen

Julien cha

Débutant
30 Décembre 2019
5
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Emui10 pas top = Beaucoup de ralentissement à l ouverture des applications, jeux qui laggent sévère.

D autre part, dans l application gallerie (de Huawei), l'ensemble des photos que j avais enregistrées en favoris n ont pas été conservées. Les photos modifiées par l'application gallerie (de Huawei) ne sont pas conservées comme copie (en gardant la date et l heure de l originale) mais sont enregistrées comme de nouvelles photos.

Lorsque l on ouvre l application Google musique, l'ensemble des favoris de l application musique (de Huawei) est automatiquement supprimé.

Bref, rendez nous Emui 9 qui fonctionnait à merveille !!!
 
  • J'aime
Les réactions: Stephen

Mathis.M

Professionnel
28 Décembre 2019
396
68
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 LITE ( FREEBUDS 3)
Il ne faut pas oublier que c'est une bêta donc c'est normal si la mise a jour présente quelque bug.... Et si vous ne l'avez toujours pas soit vous pouvez désactivez la surcouche opérateur pour les gammes sur laquelle emui10 est déjà sorti est l'installer soit attendre.
 
  • J'aime
Les réactions: remy16

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Emui10 pas top = Beaucoup de ralentissement à l ouverture des applications, jeux qui laggent sévère.
Bonjour, (c'est un minimum merci)

Tu es le seul à te plaindre de ralentissement, au contraire, EMUI 10 est environ 25% plus rapide que l'ancienne version.

Sur les jeux en P30 Pro, le kirin 980 est l'un des meilleur actuellement avec le concurrent direct le Snapdragon S855...

D autre part, dans l application gallerie (de Huawei), l'ensemble des photos que j avais enregistrées en favoris n ont pas été conservées. Les photos modifiées par l'application gallerie (de Huawei) ne sont pas conservées comme copie (en gardant la date et l heure de l originale) mais sont enregistrées comme de nouvelles photos.

Là, il y a un problème. Lors de la mise à jour en ota, rien a été modifié. je n'ai constaté aucun retour des membres à ce sujet.

je te suggère de faire une restauration Google dans ce cas. Ca remet tout en place.

Lorsque l on ouvre l application Google musique, l'ensemble des favoris de l application musique (de Huawei) est automatiquement supprimé.

Une fois de plus, je ne comprends pas ce qui s'est passé pour ton cas. est-ce une mise à jour en ota ou Dload?

Bref, rendez nous Emui 9 qui fonctionnait à merveille !!!

Si la version 10 ne te convient pas pour tes raisons personnelles, tu peux faire un come back via Hisuite sur pc en 9.1.

PS: pour ton information, tu es sur le sujet de la mise à jour du Mate 20 Lite et non du P30 Pro au vu des détails de ton profil.
 
  • J'aime
Les réactions: Stephen

zendeur37

Amateur
26 Novembre 2019
51
17
Tours
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Lite
P9 Lite
P8 Lite
Build
SNE-LX1 9.1.0.291 (C33E4R1P1)
VNS-L31 5.0.3 (C33B370)
ALE-L21 4.0.3 (C33B543)
Surcouche
Sfr
Bonsoir à tous et à toutes. Je vous souhaite une très bonne nouvelle année et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Mise à part, toujours rien de nouveau pour moi côté mise à jour. Sa commence à être long d'attendre et franchement je comprends pas pourquoi il donne pas les mise à jour avant au opérateur pour qu'il fasse leurs petits trucs et qu'une fois fini ils puissent tous sortir la mise à jour en même temps d'un seul coup. Il y a rien de compliqué la dedans et sa serait moins chiant pour tout le monde.
 
  • J'aime
Les réactions: Stephen

Stephen

Débutant
28 Décembre 2019
16
4
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Lite
Bonsoir à tous et à toutes. Je vous souhaite une très bonne nouvelle année et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Mise à part, toujours rien de nouveau pour moi côté mise à jour. Sa commence à être long d'attendre et franchement je comprends pas pourquoi il donne pas les mise à jour avant au opérateur pour qu'il fasse leurs petits trucs et qu'une fois fini ils puissent tous sortir la mise à jour en même temps d'un seul coup. Il y a rien de compliqué la dedans et sa serait moins chiant pour tout le monde.

Coucou et bonne année à toi et à tous

Je crois surtout que c'est les opérateurs qui le font traîner en longueur et qui ne sont pas le plus réactif.
Doucement le matin pas trop vite le soir
J'espère qu'ils vont se bouger parce que il s'agit pas que de vendre des mobiles au bout d'un moment mais de fournir un service rapide...

Bonne soirée à bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère
 

Mathis.M

Professionnel
28 Décembre 2019
396
68
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 LITE ( FREEBUDS 3)
 
  • J'aime
Les réactions: remy16

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Coucou et bonne année à toi et à tous

Je crois surtout que c'est les opérateurs qui le font traîner en longueur et qui ne sont pas le plus réactif.
Doucement le matin pas trop vite le soir
J'espère qu'ils vont se bouger parce que il s'agit pas que de vendre des mobiles au bout d'un moment mais de fournir un service rapide...

Bonne soirée à bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère
Bonjour et bonne année avec mes meilleurs vœux 2020 !

On est pas chez Apple et IOS/Mac Os qui publie des mises à jours pour leurs trois smartphones annuels en même temps.

Nous sommes avec Android et les centaines de millions de MAJ à diffuser via le réseau de notre opérateur. C'est Huawei qui envoie, c'est l'opérateur qui décide de la mise à disposition.

Les serveurs ne pourraient tout simplement pas suivre pour les différentes versions en même temps.

Voilà pourquoi Huawei a décidé de publier ou plutôt de mettre à disposition les MAJ via les No de série qui correspondent au No imei.

La surcouche opérateur peut poser problème en effet, mais pas dans tous les cas, c'est un autre sujet...

Regarde plutôt la concurrence qui n'est pas encore à jour, sauf en version bêta ou certains qui resteront en V9 Pie comme les petites marques...

Huawei tient ses promesses et le calendrier est respecté.

Ils continuent de se bouger comme tu dis, et tout sera fait avant le 18/02/2020.
 
  • J'aime
Les réactions: Stephen et Mathis.M

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Merci pour ce petit récapitulatif Christophe, et d'avoir pris le temps d'écrire tout ceci, je te souhaites une bonne année 2020 !
Je t'en prie, une très bonne année 2020 à toi et que tes études soient récompensées !
 
  • J'aime
Les réactions: Stephen

Julien cha

Débutant
30 Décembre 2019
5
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Bonjour, (c'est un minimum merci)

Tu es le seul à te plaindre de ralentissement, au contraire, EMUI 10 est environ 25% plus rapide que l'ancienne version.

Sur les jeux en P30 Pro, le kirin 980 est l'un des meilleur actuellement avec le concurrent direct le Snapdragon S855...



Là, il y a un problème. Lors de la mise à jour en ota, rien a été modifié. je n'ai constaté aucun retour des membres à ce sujet.

je te suggère de faire une restauration Google dans ce cas. Ca remet tout en place.



Une fois de plus, je ne comprends pas ce qui s'est passé pour ton cas. est-ce une mise à jour en ota ou Dload?



Si la version 10 ne te convient pas pour tes raisons personnelles, tu peux faire un come back via Hisuite sur pc en 9.1.

PS: pour ton information, tu es sur le sujet de la mise à jour du Mate 20 Lite et non du P30 Pro au vu des détails de ton profil.


Que veut dire ota ?
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
  • J'aime
Les réactions: Stephen

zendeur37

Amateur
26 Novembre 2019
51
17
Tours
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Lite
P9 Lite
P8 Lite
Build
SNE-LX1 9.1.0.291 (C33E4R1P1)
VNS-L31 5.0.3 (C33B370)
ALE-L21 4.0.3 (C33B543)
Surcouche
Sfr
On dit merci les surcouche opérateur mais après vous pouvez toujours les désactiver pour pouvoir faire les mises à jour... Grace a ce tuto:
Bonjour ce tuto ne fonctionne pas non plus pour ceux qui sont comme moi en C33E4R1P1. Comme les modèles orange qui sont maquiller. Du coup on a plus cas attendre que SFR ce bouge le (-).
 

zendeur37

Amateur
26 Novembre 2019
51
17
Tours
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Lite
P9 Lite
P8 Lite
Build
SNE-LX1 9.1.0.291 (C33E4R1P1)
VNS-L31 5.0.3 (C33B370)
ALE-L21 4.0.3 (C33B543)
Surcouche
Sfr
Bonjour je me pose une question.
Huawei à jusqu'au 31 janvier ou jusqu'au 29 février inclus pour faire tout ce qu'il doivent faire à cause du conflit avec Trump.
Du coup nous, si on a toujours pas de mise après cette date, pourra t'ont quand même l'avoir ou bien l'aura t'ont dans le (-).
Ps: Toujours rien et après un autre appel auprès de SFR il ne semble toujours pas plus au courant de quand on l'aura.
Vraiment pas pressé, SFR laisser faire lol.
 

Chris83

Débutant
9 Octobre 2019
17
6
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 nu
Build
10.0.0.196(C432E8R1P15)
Surcouche
Non
  • J'aime
Les réactions: remy16

remy16

Débutant
22 Octobre 2019
21
4
angouleme charente
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
MATE 20 LITE
Build
10.00.194 patch1
Surcouche
Orange

zendeur37

Amateur
26 Novembre 2019
51
17
Tours
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Lite
P9 Lite
P8 Lite
Build
SNE-LX1 9.1.0.291 (C33E4R1P1)
VNS-L31 5.0.3 (C33B370)
ALE-L21 4.0.3 (C33B543)
Surcouche
Sfr
Bonsoir à tous,

Mise à jours suspendu pour la série des mate 20 jusqu'à fin janvier/début fevrier.

Bonne soirée.
Bonjour ses pour les mate 20 et mate 20 pro, mais ils ne précisent pas si les mate 20 lite sont compris dedans.
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.