Watch GT2 - Nouvelle mise à jour Watch GT 2.

Watch GT2 Nouvelle mise à jour Watch GT 2.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
La semaine dernière, Huawei a publié de nouvelles optimisations et fonctionnalités pour la dernière Huawei Watch GT 2e, y compris l'obturateur à distance qui permet aux utilisateurs de capturer des photos de l'appareil photo de leur téléphone directement en appuyant sur un déclencheur de la montre.

Dans le cadre de l'extension, Huawei envoie maintenant une nouvelle mise à jour pour Huawei Watch GT 2, qui apporte un obturateur de caméra à distance ainsi que davantage de fonctionnalités d'entraînement, corrige certains problèmes et améliore la stabilité.

De plus, l'informateur a indiqué que la mise à jour ajoute également de nouveaux cadrans Watch GT 2e à la Huawei Watch GT 2, ce qui est une très bonne mise à niveau pour les utilisateurs.

CHANGELOG:
  1. Introduit une fonctionnalité pour ajouter des séances d'entraînement sur la montre. Mettez à jour l'application Huawei Health vers au moins la version 10.0.5.310 pour l'essayer.
  2. Ajoute une fonction d'obturateur de caméra à distance (nécessite les téléphones Huawei exécutant EMUI 10.1 ou version ultérieure)
Optimisations:
  1. Résout certains problèmes connus.
  2. améliore la stabilité du système.

La dernière mise à jour pour Huawei Watch GT 2 est livrée avec la version logicielle 1.0.7.16 et une taille de package logiciel de 39,87 Mo.


Remarque : La mise à jour se déroule par lots, il peut donc falloir un certain temps / jours pour la recevoir.

WhatsApp Image 2020-05-31 at 09.27.20.jpeg


Source originale: https://www.huaweicentral.com/huawe...emote-camera-shutter-feature-update-may-2020/
 
Dernière édition:

Bart33

Débutant
16 Octobre 2018
15
1
Depuis la maj je n'ai plus les notifications de mes alarmes de téléphone sur ma montre vous avez la même chose ?
 

Bart33

Débutant
16 Octobre 2018
15
1
Avant quand mon alarme de téléphone sonnais ma montre me l'affichais et je pouvais la couper et plus maintenant c'est relou

Edit : je viens de parcourir le fofo est quelqu'un conseil un redémarrage de la montre après une MAJ, je viens de le faire et oh miracle ça fonctionne !!!
 
Dernière édition:

DedenK

Nouveau
27 Juin 2020
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Téléphone P20 Pro
Montre GT2
Bonsoir à tous !

Dans mon application Messages, j'ai des SMS normaux, et des messages de type messagerie instantanée (ça dépend du contact) où l'on peut voir si l'autre en face a vu ou est en train d'écrire (et donc pas seulement si c'est envoyé ou distribué). La couleur de fond des messages est alors d'un bleu beaucoup plus foncé.
J'ignore si ça fait suite à la mise à jour, hier soir, de ma GT2 à la version 1.0.7.16 ou si c'était déjà comme ça avant, mais je ne reçois sur cette dernière QUE les SMS normaux. Pourtant, ça vient de la même application, et j'ai la notification correcte en haut de mon téléphone (un P20 Pro), donc ça m'a l'air correctement paramétré. J'ai bien entendu déjà essayé de redémarrer montre et téléphone.

Suis-je le seul à avoir ce problème discriminant entre les SMS normaux et les SMS instantanés ? Si vous l'avez aussi, l'avez-vous réglé et si oui, comment ? Sinon, j'appellerai le SAV pour leur signaler ce bug.
Merci, DedenK.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,

Il ne s'agit pas de bug, il s'agit bien comme précisé dans les notifications, des SMS et non de fonctionnalité de chat(RCS).
Vu que l'application Messages est de Google Android, ces notifications de messages RCS ne fonctionnent pas en notification sur la montre/bracelet.
Déjà testé sur plusieurs marques de smartphones sans succès.
Ce n'est donc pas la faute à la montre, mais bien du système qui n'est pas (encore) prévu pour.
 

Bart33

Débutant
16 Octobre 2018
15
1
Bonsoir à tous, je viens de recevoir mon p30 pro new edition avec emui 10 je voudrais trouver l'obturateur mais je ne le trouve pas savez vous où il se situe ?