Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Nouvelle mise à jour Watch GT 2.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="DedenK" data-source="post: 67426" data-attributes="member: 25829"><p>Bonsoir à tous ! </p><p></p><p>Dans mon application Messages, j'ai des SMS normaux, et des messages de type messagerie instantanée (ça dépend du contact) où l'on peut voir si l'autre en face a vu ou est en train d'écrire (et donc pas seulement si c'est envoyé ou distribué). La couleur de fond des messages est alors d'un bleu beaucoup plus foncé. </p><p>J'ignore si ça fait suite à la mise à jour, hier soir, de ma GT2 à la version 1.0.7.16 ou si c'était déjà comme ça avant, mais je ne reçois sur cette dernière QUE les SMS normaux. Pourtant, ça vient de la même application, et j'ai la notification correcte en haut de mon téléphone (un P20 Pro), donc ça m'a l'air correctement paramétré. J'ai bien entendu déjà essayé de redémarrer montre et téléphone. </p><p></p><p>Suis-je le seul à avoir ce problème discriminant entre les SMS normaux et les SMS instantanés ? Si vous l'avez aussi, l'avez-vous réglé et si oui, comment ? Sinon, j'appellerai le SAV pour leur signaler ce bug.</p><p>Merci, DedenK.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="DedenK, post: 67426, member: 25829"] Bonsoir à tous ! Dans mon application Messages, j'ai des SMS normaux, et des messages de type messagerie instantanée (ça dépend du contact) où l'on peut voir si l'autre en face a vu ou est en train d'écrire (et donc pas seulement si c'est envoyé ou distribué). La couleur de fond des messages est alors d'un bleu beaucoup plus foncé. J'ignore si ça fait suite à la mise à jour, hier soir, de ma GT2 à la version 1.0.7.16 ou si c'était déjà comme ça avant, mais je ne reçois sur cette dernière QUE les SMS normaux. Pourtant, ça vient de la même application, et j'ai la notification correcte en haut de mon téléphone (un P20 Pro), donc ça m'a l'air correctement paramétré. J'ai bien entendu déjà essayé de redémarrer montre et téléphone. Suis-je le seul à avoir ce problème discriminant entre les SMS normaux et les SMS instantanés ? Si vous l'avez aussi, l'avez-vous réglé et si oui, comment ? Sinon, j'appellerai le SAV pour leur signaler ce bug. Merci, DedenK. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Nouvelle mise à jour Watch GT 2.