obligé de déverrouiller l'ecran pour pouvoir decrocher

obligé de déverrouiller l'ecran pour pouvoir decrocher

Flashs

Nouveau
15 Mars 2026
3
0
Opérateur
Leclerc mobile
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic 8 Lite
Bonjour
Sur mon Honor Magic 8 Lite, lorsque je reçois un appel l'cran ne s’allume pas.
Je doit donc d'abord déverrouiller l’écran,
puis cliquer sur le petit bouton vert et rouge en haut de l'ecran
et c'est seulement à ce moment que je peux voir qui appelle
puis glisser le bouton "decrocher"
c'est le 1er telephone qui oblige autant de manipulation avant de pouvoir décrocher.
Pour peu que le telephone soit au fond d'une poche ou à quelques mettre de soi, le temps qu'on décroche
le correspondant aura raccrocher ou arrivera sur la messagerie.

je n'ai rien vu dans les paramètre qui permette d'allumer l’écran et d'afficher l'appelant dés que ça sonne.

Est ce que j'ai loupé quelque chose ??
J’espère qu'une manip permet de resoudre ce "probleme" sinon je regrette d'avoir acheter ce telephone

Version logiciel
Magic OS 9.0
Modèle de l'appareil
Magic 8 lite

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 706
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il est compréhensible que cette situation puisse être frustrante pour vous. Il est en effet important de pouvoir répondre rapidement aux appels entrants sans avoir à effectuer de multiples manipulations.

Il est possible que vous ayez manqué une option dans les paramètres du téléphone. Voici comment vous pouvez vérifier si une fonctionnalité permettant d'allumer l'écran automatiquement lors d'un appel entrant est disponible sur votre Honor Magic 8 Lite :

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
2. Recherchez l'option relative aux appels entrants ou à l'écran de verrouillage.
3. Assurez-vous que l'option d'affichage de l'appelant est activée.
4. Recherchez une option permettant d'activer l'éclairage de l'écran lors d'un appel entrant.

Si après avoir vérifié ces paramètres, vous ne parvenez pas à résoudre le problème, je vous recommande de contacter le service client de Honor pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront peut-être vous guider vers une solution ou vous indiquer s'il existe une mise à jour logicielle qui pourrait résoudre ce problème.

J'espère que ces informations vous seront utiles et que vous parviendrez à trouver une solution satisfaisante pour votre problème d'appel entrant sur votre Honor Magic 8 Lite.